Bataille Caamas
Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.
Bataille qui aboutit à la victoire du Nouvel Empire Galactique sur l'Alliance Galactique
La bataille d'Alsakan est une des batailles qui opposa la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire.
La première bataille qui conduisit à la chute de Coruscant.
La bataille de Barab I fut une attaque des Yuuzhan Vong d’une extrême violence qui anéantit les Barabels.
Une des dernière batailles de la Guerre des Clones avant l'exécution de l'Ordre 66
La bataille de Géonosis de l'an 3 fut un piège tendu par l’Empire qui se termina par la victoire de l’Alliance Rebelle grâce à Wedge Antilles.
La dernière bataille avant l’attaque des Yuuzhan Vong sur Mon Calamari
La bataille de Trandosha (et plus particulièrement de la ville d'Hsskhor) suivit la Campagne de Kashyyyk durant laquelle les Trandoshans massacrèrent des soldats sith et républicains.
La Bataille de Coruscant fut l’affrontement final entre l’Empire de Dark Krayt, l’Empire de Roan Fel et l’Alliance Galactique, qui vit l’effondrement de l’Empire du Sith Unique.
Bataille durant laquelle le Maître Jedi K’Kruhk fut supposé mort
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
La bataille de Botajef vit Hondo Karr être témoin de la trahison d’un autre Mandalorien, Yaga Auchs.
Une bataille déclenchée et gagnée par la ruse lors de la guerre des Yuuzhan Vongs.
La bataille d'Ixtlar est une des batailles entre la Flotte Bulwark et la Flotte Victoire.
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
La bataille de Fondor fut une victoire de la Nouvelle République lors de la Guerre avec les Yuuzhan Vong qui coûta très cher à Hapès.
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.
La bataille de Bothawui fut la première grande victoire de la République contre le Second Empire Sith au cours de la Grande Guerre Galactique.
La bataille d'Anx Minor fut l'ultime affrontement de grande envergure entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République, coûtant extrêmement cher aux Impériaux.
Une des batailles de la Guerre des Clones opposant la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
La bataille d'Ylesia est une des premières actions d’envergure de l’Alliance Rebelle, à laquelle participa notamment Han Solo.
Une bataille qui vit la destruction de centaines de vaisseaux Yuuzhan Vong.