Bataille D Endor

>
>
Bataille D Endor


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille d'Endor [+4]
La bataille d'Endor fut l'une des plus grandes batailles de la Guerre Civile Galactique et déclencha la chute de l'Empire Galactique.
L'aventure des Ewoks 2 : La bataille pour Endor
La bataille pour Endor est le second film de la duologie L'Aventure des Ewoks. Alors que la famille Towani s'apprête à quitter la lune, le roi Terak attaque le village et capture les Ewoks qui subit de lourde perte.
Endor - Village de Bright Tree
Le village de Bright Tree était le plus célèbre village ewok, puisqu'il abritait de prestigieux guerriers comme les Warrick. Il joua également un rôle clé dans l'histoire galactique en aidant l'Alliance Rebelle durant la bataille d'Endor.
Endor
Endor servit de lieu de construction de la seconde Etoile de la Mort et pour cette raison fut le théatre d'une bataille majeure entre l'Alliance rebelle et l'Empire Galactique, déterminant le sort de la galaxie.
Bataille d'Emmer [+4]
La Bataille d’Emmer fut une victoire de la Nouvelle République remportée sous l’égide des Mon Calamaris peu de temps après Endor.
Bataille de Borosk [+28]
La bataille qui marqua l’entrée en guerre des Vestiges de l’Empire contre les Yuuzhan Vong
Bataille d’Azure [- 3.962]
La Bataille d'Azure fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d'Utegetu [+35]
La bataille d'Utegetu mena à un statu quo entre les forces engagés dans la Guerre de l'Essaim.
Bataille de Vena [- 3.962]
La Bataille de Vena fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Tibrin [-22]
Bataille au cours de laquelle Cody et Rex s'illustrèrent
Bataille de Haruun Kal [-20]
La Bataille de Haruun Kal était une importante défaite républicaine qui tua 90% des troupes clones et laissa le Maître Jedi Depa Billaba dans un coma pendant six mois.
Bataille de Corbos [-6 900]
La bataille de Corbos mit fin aux Cent Ans d’Obscurité.
Bataille de Dinlo [-21]
Bataille de la Guerre des Clones durant laquelle la République battit en retraite
Bataille de Bothawui [-3 671] (1)
La bataille de Bothawui fut la première grande victoire de la République contre le Second Empire Sith au cours de la Grande Guerre Galactique.
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth, affronter Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.
Bataille de Basilisk [-20]
Une des batailles de la Guerre des Clones opposant la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire
Bataille de Thustra [-20]
Bataille menée par Yoda contre son ami Alaric, roi des Sephi, voulant rejoindre la CSI
Endor - Forteresse Interdite
La Forteresse Interdite était le repère d'un Gorax qui kidnappa Jeremitt et Catarine Towani en l'an 3. Situé dans le desert de Salma sur endor, il s'agissait d'un lieu où presque aucun Ewok revint indemme.
Bataille d'Ylesia [-1]
La bataille d'Ylesia est une des premières actions d’envergure de l’Alliance Rebelle, à laquelle participa notamment Han Solo.
Bataille de Felucia [-21]
La bataille de Felucia, survenue pendant la Guerre des clones, a opposé Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Ahsoka Tano et Plo Koon notamment aux forces droïdes.
Bataille de Kirrek [-5 000] [1]
La Bataille de Kirrek eut lieu durant les Guerre d'Unificication de l'Impératrice Téta et fut le plus sanglant engagement militaire de ce conflit.
Bataille de Malastare [-21]
La bataille de Malastare se déroula pendant la Guerre des Clones et fut l'occasion, pour la République, d'expérimenter sa nouvelle bombe à électro-protons.
Bataille d'Ixtlar [-20]
La bataille d'Ixtlar est une des batailles entre la Flotte Bulwark et la Flotte Victoire.
Bataille de Bilbringi [+25]
La bataille de Bilbringi marqua la fin de la tentative des Yuuzhan Vong pour neutraliser le Nouvel Ordre Jedi.