Bataille D Exodo Ii

>
>
Bataille D Exodo Ii


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des...
Bataille de Quelii [-3 976]
La Bataille de Quelii fut l’une de premières batailles des Guerres Mandaloriennes et poussa le futur Dark Malak à l’exil.
Bataille d'Hensara III [+6]
La Bataille d'Hensara III était une échoufféré mineure entre la Nouvelle République et l'Empire qui intervint peu de temps avant la première Bataille de Borleias.
Bataille de Gilatter VIII [+40]
La bataille de Gilatter VIII fut un piège tendu à l’Alliance Galactique et Jacen Solo par le Commandant Suprême de la Confédération Turr Phennir et...
Croiseur de bataille stellaire de classe Praetor Mark-II
Le croiseur de bataille stellaire de classe Praetor-II est le plus imposant croiseur de bataille stellaire jamais construit par l’Empire Galactique.
Bataille de Katraasii
La bataille de Katraasii vit la défaite de la République sur la planète, causant la rétrogradation du commandant clone Jag au rang de capitaine.
Cridark II
Cridark II était une planète du Secteur Baroli qui était contrôlée par l’Empire à l’époque de la Bataille d’Endor.
Étoile de la Mort II
L'Étoile de la Mort II est une station spatiale militaire construite par l'Empire Galactique sur la base du première modèle, et qui fut détruite lors...
Secteur Quelii
Le Secteur Quelii était une région administrative de la Bordure Extérieure qui fut le fief du Seigneur de Guerre Zsinj après la Bataille d’Endor.
Bataille de Thustra [-20]
Bataille menée par Yoda contre son ami Alaric, roi des Sephi, voulant rejoindre la CSI
Bataille de Yuvern
La bataille spatiale de Yuvern fut une écrasante victoire pour l’Alliance Rebelle sur la flotte impériale du secteur au point de faire intervenir Dark Vador...
Bataille de Malrev IV
La Bataille de Malrev IV opposa l’Armée de la Lumière à la Confrérie des Ténèbres durant la dernière décennie des Nouvelles Guerres Sith.
Bataille de Rugosa [-22]
Bataille mineure de la Guerre des Clones au cours de laquelle Yoda et trois clones s'illustrèrent
Bataille de Tibrin [-22]
Bataille au cours de laquelle Cody et Rex s'illustrèrent
Bataille d’Ambria [- 3.962]
La Bataille d’Ambria fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Basilisk [-20]
Une des batailles de la Guerre des Clones opposant la Flotte Bulwark à la Flotte Victoire
Bataille de Borosk [+28]
La bataille qui marqua l’entrée en guerre des Vestiges de l’Empire contre les Yuuzhan Vong
Bataille d’Althir
La Seconde Bataille d’Althir fut une éclatante victoire de Revan et Malak à la fin des Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Zeltros [- 3.962]
La Bataille de Zel fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d'Utegetu [+35]
La bataille d'Utegetu mena à un statu quo entre les forces engagés dans la Guerre de l'Essaim.
Bataille de Malastare [-21]
La bataille de Malastare se déroula pendant la Guerre des Clones et fut l'occasion, pour la République, d'expérimenter sa nouvelle bombe à électro-protons.
Bataille de Kirrek [-5 000] [1]
La Bataille de Kirrek eut lieu durant les Guerre d'Unificication de l'Impératrice Téta et fut le plus sanglant engagement militaire de ce conflit.
Bataille de Vena [- 3.962]
La Bataille de Vena fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Gizer [-3 996]
La Bataille de Gizer de -3 996 fut une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.