Bataille De Bilbringi

>
>
Bataille De Bilbringi


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Bilbringi [+9]
La bataille de Bilbringi de l'an 9 est le dernier affrontement de la campagne militaire de Thrawn.
Bataille de Bilbringi [+25]
La bataille de Bilbringi marqua la fin de la tentative des Yuuzhan Vong pour neutraliser le Nouvel Ordre Jedi.
Bataille de Bilbringi [+28]
Une terrible bataille qui faillit coûter très cher à l’Alliance Galactique
Bataille de Nickel Un [+40] (1)
La Première Bataille de Nickel Un vit les Vestiges de l'Empire prendre le contrôle du planétoïde et écraser les forces Verpines.
Bataille de Sivvi [-22]
Bataille qui fut le prélude à la Bataille de Thule durant la Guerre des Clones
Bataille de Nexus Ortai [-22]
Bataille spatiale opposant la République à la Confédération, pendant la Guerre des clones, et qui se termina par la retraite des Jedi
Bataille de Kothlis [-22]
Bataille spatiale de la Guerre des clones qui se conclut par la retraite des Séparatistes
Bataille de Shramar [+25]
La bataille de Shramar opposa une flotte composite décidée à évacuer à une force Yuuzhan Vong déterminée à y conserver ses positions.
Char de bataille Ewok
Le char de bataille Ewok était un véhicule de guerre conçu par Erpham Warrick afin de lutter contre les Duloks. Il fut plus tard l'enjeu d'un combat entre les Duloks et les Ewoks.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Sluis Van [+5]
La Bataille de Sluis Van fut le point d’orgue de la campagne de la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu et marqua la chute du Général en Chef Delvardus.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Yavin IV [-3 996]
La Bataille de Yavin IV mit fin à la Grande Guerre des Sith et au cours de laquelle l’esprit d’Exar Kun fut emprisonné sur Yavin IV.
Bataille de Dantooine
La bataille de Dantooine mit en scène X2 et Falon Grey ainsi que quelques résistants, qui tentèrent de repousser la menace impériale. Au terme de cet affrontement, X1 affronta son frère X2 et son père Falon Grey.
Bataille de Kashyyyk [+40]
La bataille de Kashyyyk fut une tentative de la Confédération et de la Coalition Jedi de sauver les Wookies en arrêtant la folie destructrice de Dark Caedus.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Bataille de Commenor [-20]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles clefs qui précédèrent les Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones.
Bataille de Chazwa [+5]
La Bataille de Chazwa vit les forces de l’Empire et de la Nouvelle République s'entrebattre à travers tout le système.
Bataille de Zaadja [-21]
Bataille de la Guerre des Clones menée par le général Kenobi ayant pour objectif principal la destruction du nouveau centre de fabrication droïde des Géonosiens.
Bataille de Fleyars IV
La Bataille de Fleyars IV consista en la conquête du monde de Fleyars IV par l'Empire.
Bataille d'Orinda [+12] (2)
La seconde bataille d'Orinda vit une grande victoire de Gilad Pellaeon sur Wedge Antilles ainsi que la destruction tristement célèbre du transport de chasseurs Endurance par le Reaper.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Bataille de Yag’Dhul [+5]
La Bataille de Yag’Dhul vit l’Amiral Nantz arracher au Général en Chef Delvardus sa meilleure position le long de la Route Commerciale de Rimma.
Bataille d'Ord Mantell [+25]
La bataille d'Ord Mantell est un plan des Yuuzhan Vong qui permit la rencontre de Han Solo et Droma.