Bataille De Jakku

>
>
Bataille De Jakku


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Jakku [+5]
La bataille de Jakku était le point culminant du plan de Contingence du défunt Empereur et de Gallius Rax, et marqua la victoire décisive de la Nouvelle République sur les vestiges de l'Empire.
Jakku
Jakku était une planète désertique à l'apparence très hostile, dont la surface était parsemée d’épaves de vaisseaux spatiaux après une gigantesque bataille spatiale.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.
Bataille de Teyr [-21]
Bataille durant laquelle le Maître Jedi K’Kruhk fut supposé mort
Etoiles Perdues
Etoiles Perdues est un roman de Claudia Gray qui couvre la période de l'Empire Galactique jusqu'à la célèbre bataille de Jakku.
Bataille de Queel [-22]
Bataille de la Guerre des Clones à laquelle participèrent Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano.
Bataille de Balmorra [+40]
La bataille de Balmorra fut une préparation de l’Alliance Galactique à la bataille de Kuat, sous la supervision de Dark Caedus dans ses plans pour vaincre la Confédération.
Bataille de Trandosha [-1 003]
La bataille de Trandosha (et plus particulièrement de la ville d'Hsskhor) suivit la Campagne de Kashyyyk durant laquelle les Trandoshans massacrèrent des soldats sith et républicains.
Bataille de Caluula [+29]
La dernière bataille avant l’attaque des Yuuzhan Vong sur Mon Calamari
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de l’Empire.
Bataille de Froz [+27]
Une simple mission de recherche qui aboutit à une bataille.
Bataille d'Emmer [+4]
La Bataille d’Emmer fut une victoire de la Nouvelle République remportée sous l’égide des Mon Calamaris peu de temps après Endor.
Bataille de Ryndellia [-22]
Bataille spatiale au cours de laquelle Grievous, à bord du Malevolence, mit en déroute des vaisseaux républicains
Bataille de Nar Shaddaa [-3]
La bataille de Nar Shaddaa se déroula en -3 entre les forces impériales de l'amiral Winstel Greelanx et une coalition de contrebandiers et de pirates, sous le commandement de Mako Spince et Han Solo, réunies pour sauver la lune de la destruction.
Bataille de Borleias [+6] (2)
La seconde bataille de Borleias fut un fait d’arme de l’escadron Rogue qui ouvrit la voie vers Coruscant à la Nouvelle République.
Bataille de Coruscant [-3 996]
La Bataille de Coruscant de -3 996 fut une tentative ratée d’Ulic Qel-Droma pour s’emparer de Coruscant à cause de la trahison de sa maîtresse Aleema.
Bataille de Toola [-19]
Une des dernière batailles de la Guerre des Clones avant l'exécution de l'Ordre 66
Bataille de Cathar [-3 973]
La bataille de Cathar faillit conduire à l’extinction des Cathars.
Bataille de Columus [-24 500]
La bataille de Columus fut l'une des dernières batailles du Premier Grand Schisme.
Bataille d'Ilum [-21]
La Bataille d'Ilum fut une attaque surprise perpétrée par les Séparatistes contre le temple Jedi caché d’Ilum qui ne fit aucune victime grâce à l’intervention de Yoda et de la Sénatrice Padmé Amidala.
Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille de Begeren [-3 678]
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
Bataille de Barab I [+28]
La bataille de Barab I fut une attaque des Yuuzhan Vong d’une extrême violence qui anéantit les Barabels.