Bataille De Munillist

>
>
Bataille De Munillist


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Polis Massa [0]
Bataille qui faillit tourner à la défaite pour la 501ème Légion
Bataille de Kalaan [0]
La bataille de Kalaan était un affrontement sanglant entre l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique, qui en sortit vainqueur.
Bataille de Coruscant [+10]
Invasion de Coruscant par les Vestiges de l’Empire six années après la Bataille d’Endor
Bataille de Begeren [-3 678]
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
La Bataille des Jedi
Le Livre de Jeu de Rôle la Bataille des Jedi couvrant la période décrite dans le roman du même nom, deuxième volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite par Timothy Zahn
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Bataille de Crait [+34]
La bataille de Crait fut un assaut du Premier Ordre sur une ancienne base rebelle où la Résistance s’était dissimulée pour appeler ses alliés à l’aide.
Bataille de Borleias [+6] (1)
La première bataille de Borleias de l'an 6 fut une bataille spatiale opposant la Nouvelle République à l'Empire que celui remporta.
Bataille de Terminus [+4]
La Bataille de Terminus eut lieu durant la Guerre Nagai-Tofs et donna aux Nagai l’accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Bataille de Cathar [-3 973]
La bataille de Cathar faillit conduire à l’extinction des Cathars.
Bataille d'Onderon [+11]
La bataille d'Onderon de l'an 11 est la bataille finale de la Campagne de l’Empereur Ressuscité, qui vit la mort définitive de Palpatine.
Bataille de Kabal [+5]
La Bataille de Kabal fut une bataille mineure livrée par la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu.
Bataille de Takodana [+34]
La bataille de Takodana fut un assaut du Premier Ordre sur le château de Maz Kanata afin de récupérer BB-8.
Bataille d'Alaris Prime [-32]
La bataille d'Alaris Prime vit s'affronter les Wookies et la Fédération du Commerce pour le contrôle (et la colonisation) d'Alaris Prime.
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de D’Qar [+34]
La bataille de D’Qar fut une tentative du Premier Ordre d’anéantir la Résistance pendant son évacuation de la planète.
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Korda VI [-52]
Bataille qui opposa les Mandaloriens aux Death Watch en l'An -52
Bataille d'Helska IV [+25] (1)
La première bataille d'Helska IV fut la deuxième des trois premières batailles face aux Forces Prétoriennes Vong.
Bataille de Taanab [-3 996]
La Bataille de Taanab de -3 996 fut l’une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Bataille de Jakku [+5]
La bataille de Jakku était le point culminant du plan de Contingence du défunt Empereur et de Gallius Rax, et marqua la victoire décisive de la Nouvelle République sur les vestiges de l'Empire.