Bataille De Nbsp Nbsp Koros Major

>
>
Bataille De Nbsp Nbsp Koros Major


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Koros Major [-3 997]
La bataille de Koros Major eut lieu en l'an -3997 et vit la victoire du Krath sur les forces alliées de la République et de l'Ordre Jedi.
Bataille de Kashyyyk [+40]
La bataille de Kashyyyk fut une tentative de la Confédération et de la Coalition Jedi de sauver les Wookies en arrêtant la folie destructrice de Dark Caedus.
Bataille de Kothlis [-22]
Bataille spatiale de la Guerre des clones qui se conclut par la retraite des Séparatistes
Bataille de Yavin IV [-3 996]
La Bataille de Yavin IV mit fin à la Grande Guerre des Sith et au cours de laquelle l’esprit d’Exar Kun fut emprisonné sur Yavin IV.
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
Bataille de Sivvi [-22]
Bataille qui fut le prélude à la Bataille de Thule durant la Guerre des Clones
Bataille de Nexus Ortai [-22]
Bataille spatiale opposant la République à la Confédération, pendant la Guerre des clones, et qui se termina par la retraite des Jedi
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.
Bataille d'Orinda [+12] (2)
La seconde bataille d'Orinda vit une grande victoire de Gilad Pellaeon sur Wedge Antilles ainsi que la destruction tristement célèbre du transport de chasseurs Endurance par le Reaper.
Bataille de Dantooine
La bataille de Dantooine mit en scène X2 et Falon Grey ainsi que quelques résistants, qui tentèrent de repousser la menace impériale. Au terme de cet affrontement, X1 affronta son frère X2 et son père Falon Grey.
Bataille d’Essien [-3.962][2]
La Seconde Bataille d’Essien fut une tentative de la République, durant les Guerres Mandaloriennes, de reprendre Essien aux Mandaloriens mais elle tomba dans un piège.
Bataille de Bothawui [-3 671] (2)
La bataille de Bothawui, durant la Grande Guerre Galactique, vit les Républicains et les Jedi opposer une résistance acharnée aux forces du Second Empire Sith.
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo Kressh.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Bataille d'Helska IV [+25] (2)
La seconde bataille d'Helska de l'an 25 fut la dernière des trois batailles face à la Garde Prétorienne Vong.
Bataille de Zaadja [-21]
Bataille de la Guerre des Clones menée par le général Kenobi ayant pour objectif principal la destruction du nouveau centre de fabrication droïde des Géonosiens.
Bataille de Nickel Un [+40] (1)
La Première Bataille de Nickel Un vit les Vestiges de l'Empire prendre le contrôle du planétoïde et écraser les forces Verpines.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Shramar [+25]
La bataille de Shramar opposa une flotte composite décidée à évacuer à une force Yuuzhan Vong déterminée à y conserver ses positions.
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Taanab [0]
Bataille mineure au cours de laquelle s'illustra Lando Calrissian
Bataille d'Eclipse [+27]
La bataille d'Eclipse est une bataille mineure qui révéla de précieuses informations à la Nouvelle République.
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.