Bataille Kal Shebbol

>
>
Bataille Kal Shebbol


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Kalarba [+25]
La bataille de Kalarba fut une triste répétition de la destruction de Sernpidal.
Croiseur de bataille de style Kaloth
Le croiseur de bataille de style Kaloth était un vieux modèle de vaisseau particulièrement apprécié des Esclavagistes Thalassiens.
Bataille de Haruun Kal [-20]
La Bataille de Haruun Kal était une importante défaite républicaine qui tua 90% des troupes clones et laissa le Maître Jedi Depa Billaba dans un coma pendant six mois.
Bataille de Kalaan [0]
La bataille de Kalaan était un affrontement sanglant entre l’Alliance Rebelle et l’Empire Galactique, qui en sortit vainqueur.
Bataille de la nébuleuse de Kaliida [-22]
Bataille spatiale de la Guerre des clones qui mit en scène les chasseurs Y-wings de l'Escadron Shadow mené par Anakin Skywalker
Prise de Kalabra [+4]
La Prise de Kalabra intervint peu de temps après la Bataille de Glom Tho.
Bataille de Coruscant [+10]
Invasion de Coruscant par les Vestiges de l’Empire six années après la Bataille d’Endor
Bataille de Kashyyyk [-19] (1)
La bataille de Kashyyyk fut l’un des derniers combats majeurs de la Guerre des Clones, pendant le Siège de la Bordure Extérieure, et fut le théâtre le tombeau de nombreux Jedi.
Sai'torr Kal Fas
Combattante saurin originaire de Durkteel, cousine de Hrchek Kal Fas
Bataille d’Exodeen [- 3.962]
La Bataille d’Exodeen fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Géonosis [+3]
La bataille de Géonosis de l'an 3 fut un piège tendu par l’Empire qui se termina par la victoire de l’Alliance Rebelle grâce à Wedge Antilles.
Kal Clancy
Kal Clancy était un pilote de cargo qui connut l'avènement de l'Empire.
Bataille de Polis Massa [0]
Bataille qui faillit tourner à la défaite pour la 501ème Légion
Bataille d’Abraxas [+4]
La Bataille d’Abraxas fut une opération de la Nouvelle République visant à défaire les pirates Eiattu et ce dans le but d’intimider les seigneurs de guerres impériaux.
Bataille de Botajef [+127]
La bataille de Botajef vit Hondo Karr être témoin de la trahison d’un autre Mandalorien, Yaga Auchs.
Bataille de Quelii [-3 976]
La Bataille de Quelii fut l’une de premières batailles des Guerres Mandaloriennes et poussa le futur Dark Malak à l’exil.
Bataille de Capital Cay [-1 032]
Bataille de Capital Cay opposa l’Escadron Devils de la République aux pirates du Hutt Zodoh et aux forces daimanites.
Bataille de Coruscant [+138]
La Bataille de Coruscant fut l’affrontement final entre l’Empire de Dark Krayt, l’Empire de Roan Fel et l’Alliance Galactique, qui vit l’effondrement de l’Empire du Sith Unique.
Bataille d’Ithor
La Bataille d’Ithor fut une victoire de l’armée de Dark Revan contre la République durant la Guerre Civile des Jedi.
Bataille de Borleias [+6] (1)
La première bataille de Borleias de l'an 6 fut une bataille spatiale opposant la Nouvelle République à l'Empire que celui remporta.
Bataille de Télérath [-3.963]
La Bataille de Télérath eut lieu peu après la destruction du Courageux et eut d'importantes conséquences sur Télérath et la Nouane, son gouvernement.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Bataille de Christophsis [-22]
La bataille de Christophsis, qui se déroula au début de la Guerre des clones, fut un long affrontement entre les forces républicaines menées par Kenobi et Skywalker, et celles de la Confédération dirigées, entre autres, par le Général Loathsom.
La Bataille des Jedi
Le Livre de Jeu de Rôle la Bataille des Jedi couvrant la période décrite dans le roman du même nom, deuxième volume de la célèbre Trilogie du Jedi Fou écrite par Timothy Zahn