Bataille Korriban

>
>
Bataille Korriban


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
Bataille de Korriban [+14]
Evènement final de la crise du Culte de Ragnos où le Nouvel Ordre Jedi attaque Korriban pour empêcher Tavion de ressusciter Marka Ragnos au moyen de son Sceptre.
Bataille de Kirrek [-5 000] [1]
La Bataille de Kirrek eut lieu durant les Guerre d'Unificication de l'Impératrice Téta et fut le plus sanglant engagement militaire de ce conflit.
Bataille de Mon Calamari [-22]
La première des batailles qui secoua la planète aquatique
Bataille d'Artorias [+25]
La bataille d'Artorias fut l'une des premières batailles de la Guerre des Yuuzhan Vong qui bouleversa le destin de Finn Galfridian.
Bataille de Mon Calamari [+29]
La bataille qui devait voir l’élimination de l’Alliance Galactique
Bataille de Gizer [-3 996]
La Bataille de Gizer de -3 996 fut une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Bataille de Kabal [+5]
La Bataille de Kabal fut une bataille mineure livrée par la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu.
Bataille de Khar Delba [-5 000]
La Bataille de Khar Delba, à l’aube de la Grande Guerre de l’Hyperespace, fut un affrontement fratricide entre le Seigneur Noir de Sith, Naga Sadow, et son principal rival, Ludo Kressh.
Bataille d'Honoghr [-20]
La bataille d'Honoghr pendant la Guerre des Clones avait pour objectif la récupération du pack d’instruments scientifiques d’une arme chimique de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Bataille de Maridun [-22]
La bataille de Maridun mit en scène Anakin Skywalker et Aayla Secura, qui s'allièrent aux Lurmen pour combattre les Séparatistes.
Bataille de Bilbringi [+28]
Une terrible bataille qui faillit coûter très cher à l’Alliance Galactique
Bataille de Chandrila
La Bataille de Chandrila fut l'une des batailles qui permit à la Confrérie des Ténèbres de s'emparer de deux importantes routes commerciales à la fin des Nouvelles Guerres Sith.
Bataille de Taanab [-3 996]
La Bataille de Taanab de -3 996 fut l’une des victoires des forces sous le commandement d’Ulic Qel-Droma pendant la Grande Guerre Sith.
Bataille de Glom Tho [+4]
La Bataille de Glom Tho vit les forces de la Nouvelles République écraser une armada impériale réunie par le Moff Par Lankin.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
Bataille d'Onderon [-3 998] (2)
La seconde bataille d'Onderon de -3 998 fut une victoire des Jedi qui entraîna la fin de Révolte Naddiste.
Bataille de Yuvern
La bataille spatiale de Yuvern fut une écrasante victoire pour l’Alliance Rebelle sur la flotte impériale du secteur au point de faire intervenir Dark Vador dans la gestion de la flotte peu après.
Bataille de Sluis Van [+9]
La bataille de Sluis Van était le premier affrontement de la campagne du grand amiral Thrawn contre la Nouvelle République.
Bataille d’Azure [- 3.962]
La Bataille d'Azure fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d’Ambria [- 3.962]
La Bataille d’Ambria fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.