Bataille Korriban

>
>
Bataille Korriban


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Korriban [-1 006]
La bataille de Korriban de -1 006 fut une victoire sith qui permit à la Confrérie des Ténèbres de fonder une Académie Sith sur Korriban.
Bataille de Korriban [+14]
Evènement final de la crise du Culte de Ragnos où le Nouvel Ordre Jedi attaque Korriban pour empêcher Tavion de ressusciter Marka Ragnos au moyen de son Sceptre.
Bataille de Takodana [+34]
La bataille de Takodana fut un assaut du Premier Ordre sur le château de Maz Kanata afin de récupérer BB-8.
Bataille d'Alaris Prime [-32]
La bataille d'Alaris Prime vit s'affronter les Wookies et la Fédération du Commerce pour le contrôle (et la colonisation) d'Alaris Prime.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nickel Un [+40] (1)
La Première Bataille de Nickel Un vit les Vestiges de l'Empire prendre le contrôle du planétoïde et écraser les forces Verpines.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Bataille de D’Qar [+34]
La bataille de D’Qar fut une tentative du Premier Ordre d’anéantir la Résistance pendant son évacuation de la planète.
Bataille de Sluis Van [+5]
La Bataille de Sluis Van fut le point d’orgue de la campagne de la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu et marqua la chute du Général en Chef Delvardus.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.
Bataille d'Orinda [+12] (1)
La première bataille d'Orinda fut une reprise de l'initiative de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique et le début d'une série de victoires pour Pellaeon.
Bataille de Daalang
La Bataille de Daalang fut l'une des bataille de la Guerre des Clones où se distingua l'Escadron Éclair.
Bataille de la Forge Stellaire [-3 956]
La Bataille de la Forge Stellaire est la bataille la plus significative de la Guerre Civile des Jedi qui culmina avec la destruction de la Forge Stellaire. Elle marqua la fin du conflit et de l'Empire Sith de la Forge Stellaire.
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d'Onderon [-3 998] (1)
La première bataille d'Onderon de -3 998 marqua le début de la Révolte Naddiste.
Bataille de Kashyyyk [-19] (2)
La seconde bataille de Kashyyyk en -19 fut une action de l’Empire Galactique pour réduire les Wookies en esclavage.
Bataille d'Onderon [+11]
La bataille d'Onderon de l'an 11 est la bataille finale de la Campagne de l’Empereur Ressuscité, qui vit la mort définitive de Palpatine.
Bataille de Begeren [-3 678]
La bataille de Begeren eut lieu en l'an -3.978 et qui vit la reconquête par les Impériaux Sith de Begeren, monde ayant autrefois appartenu aux Anciens Sith.
Bataille de Nouvelle Plympto [-19]
La bataille de Nouvelle Plympto, entre Nosauriens et clones, commença durant la Guerre des Clones et finit après l’avènement de l’Empire Galactique
Bataille de Nadiem [-21]
Bataille de la Guerre des clones au cours de laquelle le Général Grievous subit une importante défaite.
Bataille de Terminus [+4]
La Bataille de Terminus eut lieu durant la Guerre Nagai-Tofs et donna aux Nagai l’accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.
Bataille de Sarrish [-20]
Bataille durant laquelle Obi-Wan Kenobi et le Commandant Cody se lièrent d'amitié
Bataille de Dinlo [-21]
Bataille de la Guerre des Clones durant laquelle la République battit en retraite