Bataille Trasemene

>
>
Bataille Trasemene


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille d'Anx Minor [+17]
La bataille d'Anx Minor fut l'ultime affrontement de grande envergure entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République, coûtant extrêmement cher aux Impériaux.
Bataille de Commenor [-20]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles clefs qui précédèrent les Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones.
Bataille de Borleias [+6] (1)
La première bataille de Borleias de l'an 6 fut une bataille spatiale opposant la Nouvelle République à l'Empire que celui remporta.
Bataille de Géonosis [-21]
La Seconde Bataille de Géonosis eut lieu lorsque les Séparatistes construisirent une nouvelle usine d'armement sur la planète, aboutissant à l'attaque de la République.
Bataille de Ralltiir [+137]
La bataille de Ralltiir fut l’occasion de tester l’alliance fragile entre les troupes de Gar Stazi et celles de Roan Fel contre une puissante garnison impériale fidèle à Dark Krayt.
Bataille de Tatooine [-19]
Bataille au cours de laquelle le Jedi Ferroda mena une escouade de soldats clones, dont X1 et X2
Bataille d'Onderon [+11]
La bataille d'Onderon de l'an 11 est la bataille finale de la Campagne de l’Empereur Ressuscité, qui vit la mort définitive de Palpatine.
Bataille de Sarrish [-20]
Bataille durant laquelle Obi-Wan Kenobi et le Commandant Cody se lièrent d'amitié
Bataille de Coruscant [+10]
Invasion de Coruscant par les Vestiges de l’Empire six années après la Bataille d’Endor
Bataille de Kubindi [+25]
La bataile de Kubindi fut une bataille de la Guerre des Yuuzhan Vong qui révéla l’héroïsme des Apôtres de Kyp Durron.
Bataille de Korda VI [-52]
Bataille qui opposa les Mandaloriens aux Death Watch en l'An -52
Bataille d'Althir
La bataille d'Althir des Guerres Mandaloriennes couvrit de gloire Canderous Ordo.
Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Bataille d'Onderon [-3 998] (1)
La première bataille d'Onderon de -3 998 marqua le début de la Révolte Naddiste.
Bataille de Sanrafsix [+5]
La Bataille de Sanrafsix vit l’Autorité d’Eriadu accuser la perte du célèbre pilote Shea Hublin, en plus d'enregister une défaite.
Bataille de Caamas [+130]
Bataille qui aboutit à la victoire du Nouvel Empire Galactique sur l'Alliance Galactique
Bataille de Polis Massa [0]
Bataille qui faillit tourner à la défaite pour la 501ème Légion
Bataille de Byss [+10]
La Bataille de Byss est une attaque Rebelle de citadelle de l'Empereur sur Byss lors de la Campagne de l’Empereur Ressuscité.
Bataille d'Alaris Prime [-32]
La bataille d'Alaris Prime vit s'affronter les Wookies et la Fédération du Commerce pour le contrôle (et la colonisation) d'Alaris Prime.
Bataille de Nouane [-3 963]
La bataille de Nouane fut une victoire mandalorienne qui conduisit Nouane à devenir une Région Alliée de la République après les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Sluis Van [+5]
La Bataille de Sluis Van fut le point d’orgue de la campagne de la Nouvelle République contre l’Autorité d’Eriadu et marqua la chute du Général en Chef Delvardus.
Bataille de Fondor [+25]
La bataille de Fondor fut une victoire de la Nouvelle République lors de la Guerre avec les Yuuzhan Vong qui coûta très cher à Hapès.
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Duro [+25]
La première bataille de Duro de la guerre avec les Yuuzhan Vong fut une bataille qui fit peu de victimes mais l’une des plus lourdes de conséquences de la Guerre des Yuuzhan Vong.