Batailles Sullust

>
>
Batailles Sullust


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Raid sur Sullust [+1]
Le Raid sur Sullust fut une attaque surprise de l’Escadron Rogue contre Sullust en guise de représailles au fameux Blocus de Chandrila.
Bataille de Sullust [+5]
La Bataille de Sullust fut une tentative désespérée du Général en Chef Delvardus pour reprendre l'avantage contre la Nouvelle République aux frontières de sa seigneurie.
Loi de Protection des Sites de Batailles Historiques
Loi de Protection des Sites de Batailles Historiques fut instaurée par la Nouvelle République pour protéger des lieux de mémoires et éviter les pillages.
Gin Sullustain
Le Gin Sullustain était un alcool originaire de Sullust.
Bataille de Randon [- 3.962]
La Bataille de Randon fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nazzri [- 3.962]
La Bataille de Nazzri fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Zeltros [- 3.962]
La Bataille de Zel fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Mynock
Le Mynock était le vaisseau de Cade Skywalker durant la guerre contre l’Empire de Dark Krayt et participa à de nombreuses batailles.
Bataille d’Altair 9
La Bataille d’Altair 9 fut l'une des batailles auxquelles participa le soldat ARC Nate.
Bataille de Quellor [- 3.962]
La Bataille de Quellor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Quelii
La Bataille de Quelii fut l’une de premières batailles des Guerres Mandaloriennes et poussa le futur Dark Malak à l’exil.
Bataille d’Exodeen [- 3.962]
La Bataille d’Exodeen fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Contruum [- 3.962]
La Bataille de Contruum fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Charros IV [- 3.962]
La Bataille de Charros IV fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Commenor [- 3.962]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille d’Alaris Prime [-22 ][2]
La Seconde Bataille d’Alaris Prime fut l’une des batailles de la Campagne de la Faucheuse Noire et permit notamment de libérer Anakin Skywalker qui avait été capturé par les Séparatistes et d’apprendre l’existence du Catalyseur de Force.
Gheedor
Gheedor était un jeune Mandalorien qui accompagna sa mère sur les champs de batailles des Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Commenor [-20]
La Bataille de Commenor fut l’une des batailles clefs qui précédèrent les Sièges de la Bordure Extérieure durant la Guerre des Clones.
Jace Paol
Jace Paol était un lieutenant au sein de l'escadron Main Rouge, où il servait d'assistant au Commandeur Bria Tharen. Il participa à de nombreuses batailles à ses côtés, et il finit par périr sur Toprawa lors du vol des plans de l'Etoile de la mort.
Offensive Sith dans l'Amas de Minos [-3 653]
L'offensive sith dans l'Amas de Minos fut une des dernières batailles de la Grande Guerre Galactique, en l'an -3 653.
Bataille de Gizer [- 3.962]
La Bataille de Gizer fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Utapau - Pau City
Capitale du monde reculé d’Utapau, théâtre de l’une des dernières batailles de la Guerre des Clones
Bataille d’Azure [- 3.962]
La Bataille d'Azure fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Escadron Rouge (Alliance Rebelle)
L’escadron Rouge était un groupe de chasseurs stellaires de l’Alliance Rebelle qui s'illustra dans des batailles historiques comme celles de Scarif, de Yavin et d’Endor.