Baton Double Lame

>
>
Baton Double Lame


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Vibrolame double
Arme à double lame dérivée de la vibrolame
Sabre laser à double lame
Le sabre laser à double lame, parfois appelé double sabre laser, et un modèle de sabre-laser comportant deux lames opposées, dont l'utilisation était réputée très difficile
Sabre laser du Grand Inquisiteur
Le sabre laser des Inquisiteurs possédait la particularité d’avoir une double lame tournoyante, ce qui en faisait une arme redoutable pour ses adversaires.
Lame Bakurane
La Lame Bakurane était un transporteur modifié YT -2000 piloté par le Capitaine Dana “Deke” Galvason.
Lance-missiles Double Wookie
Tourelle à missile Wookie conçue pour défendre Kashyyyk contre les vaisseaux ennemis
Sabre Laser de Dark Maul
Le sabre laser de Dark Maul est une arme redoutable entre les mains d'un expert Sith, notamment grâce à sa particularité, puisqu'il s'agit d'un sabre laser à double lame rouge
Y-wing BTL-S3
Le Y-wing BTL-S3 est un modèle de Y-Wing possèdant un cockpit double avec deux sièges
Nova Denarii
La Nova Denarii était une étoile double qui fut à l’origine de la Nébuleuse Denarii.
Sy Snootles
Sy Snootles était la chanteuse du Max Rebo Band qui devint un agent double à la solde de Jabba la Hutt avec qui son groupe était lié par un contrat.
Henriksen, Lance
Lance Henriksen est l’acteur qui double le Maître Jedi Gnost-Dural dans la version originale de The Old Republic.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes
Raith Sienar
Raith Sienar était l'un des inventeurs les plus brillants de son temps qui créa notamment le fameux double moteur à ion à la base des chasseurs TIE.
Similfuturus
La technique Similfuturus, dite du Sosie, permettait de créer un double concret mais provisoire d’un être vivant ou d’un objet grâce à la Force.
Nieve Gromia
Nieve Gromia était une Moff du Nouvel Empire Galactique,qui jouait un double jeu en aidant le Soleil Noir à voler des cargaisons impériales et qui fut tuée par Gunner Yage après avoir été démasquée.
Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux reprises à Coruscant.
Mission sur Taris
La mission sur Taris fut menée par Opérateur 9, un agent double des services secrets sith, au profit de la République. Elle avait pour but d'enquêter sur la Jedi Ki Sazen.
Hijata
Hijata était un étudiant sith qui périt sous la lame du Chevalier Jedi Revan lorsque celui-ci s'échappa de l'Académie Sith de Korriban, en l'an -3.956.
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses ennemis, sans avoir la moindre idée de la raison.
Vibroépée
Sorte de vibrolame à lame longue créée par les Echanis et très répandue dans la galaxie vers l'an -3950.
Sugati
Le sugati est une créature sauvage originaire de la planète Otavon XII, dont la particularité est de posséder une carapace capable de résister à la lame d'un sabre-laser, comme le constata Dark Vador à ses dépens.
Gall Trayvis
Gall Trayvis était un sénateur et agent double impérial dont l’allégeance vu dévoilée par la cellule rebelle de Lothal.
Mission sur Tibrin [-21]
La mission de Tibrin est une mission diplomatique menée par le Comte Dooku, qui avait pour but de prendre le contrôle de Tibrin, ainsi que de tester Quinlan Vos, alors agent double de l'Ordre Jedi.
Cutter à fusion
Outil très répandu permettant de découper des matériaux grâce à une lame de plasma