Ben Skaywalker

>
>
Ben Skaywalker


Ce thème HoloNet comporte 18 fiches.


Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi, connu aussi sous le diminutif de Ben Kenobi, était un célèbre Maître Jedi qui forma Anakin Skywalker, puis son fils Luke Skywalker.
Mendelsohn, Ben
Ben Mendelsohn est un acteur ayant interprété le Directeur Orson Krennic dans le film Rogue One: A Star Wars Story.
Ben Hu'al
Ben Hu'al était un étudiant sith de l'académie de Korriban qui chercha à détruire un droïde fou qui s'était réfugié dans le tombeau de Marka Ragnos.
Podracer de Ben Quadinaros
Le podracer de Ben Quadinaros lui servi lors de la Boonta Eve de -32.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Ben Skywalker
Fils de Mara et Luke, né pendant l'Invasion Yuuzhan Vong
Tatooine - Hutte d'Obi-Wan Kenobi
La Hutte d'Obi-Wan Kenobi servit d'habitation au Chevalier Jedi pendant son exil sur Tatooine.
Ben Quadinaros
Pilote de podracer ayant participé à la Boonta Eve de -32 sur Tatooine
Mission sur Adumar [+40]
Mission au cours de laquel Jacen Solo et Ben Skywalker découvrirent que Dammant Killers fabriquait illégalement des armes
Ahri Raas
Ahri Raas était un jeune Keshiri Sith de la Tribu Perdue, ami de Vestara Khai et apprenti de Yuvar Xal. Il fut tué par Ben Skywalker sur la Station Sinkhole.
Lon Shevu
Lon Shevu était un ami de Ben Skywalker, ancien policier et membre de Garde de l’Alliance Galactique qui se sacrifia pour faire tomber Dark Caedus.
Testan ke Harran
Testan ke Harran était un employé de l'entreprise Dammant Killers, qui servit de guide à Jacen Solo et Ben Skywalker.
Heilan Rotham
Heilan Rotham était une experte des écritures tactiles qui fut consultée en 40 par Jacen Solo, Ben Skywalker et Nelani Dinn sur la signification de pompons.
Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Ivaar Workan
Ivaar Workan était un Haut Seigneur Sith de la Tribu Perdue, qui se fit passer pour le sénateur Kameron Suldar et qui mourut des mains de Ben Skywalker sur Coruscant.
Duel sur Dromund Kaas [+44]
La bataille sur Dromund Kaas opposa dix Sabres Sith de Gavar Khai à Luke et Ben Skywalker, Jaina Solo et Vestara Khai.
Dyon Stadd
Dyon Stadd était un jeune humain sensible à la Force qui ne put achever sa formation de Jedi. Il accompagna cependant Luke et Ben Skywalker dans leur traque d’Abeloth.
Embuscades sur la Station Sinkhole [+43]
Les embuscades sur la station Sinkhole furent des tentatives des Sith de la Tribu Perdue dirigés par Olaris Rhea pour tuer Luke et Ben Skywalker.