Bengel Construction

>
>
Bengel Construction


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Chantiers de construction VenteX
Les Chantiers de construction VenteX étaient une filialle de Golan spécialisée dans la construction de stations spatiales.
Bengel Morr
Bengel Morr était un Jedi renégat à l’époque de la Guerre Froide qui tenta de détruire l’Ordre Jedi sur Tython.
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
Construction de la Flotte impériale
La construction de la Flotte impériale est un projet qui permit au Second Empire Sith d'étendre ses territoires interstellaires.
Raid sur Balmorra [+1]
Le Raid sur Balmorra était une opération spéciale de l'Escadron Rogue visant à perturber les chaînes de production impériales.
Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Guérilla sur Tython
La guérilla sur Tython était un conflit entre les Jedi, alliés aux pèlerins de Kalikori, et les Déchiqueteurs menés par Bengel Morr, qui impliqua le futur Héros de Tython.
Catalyseur
"Catalyseur" est un roman de James Luceno racontant comment le scientifique Galen Erso en est venu à travailler sur le projet de construction de l'Etoile de la Mort.
Anneau d'Ianane
L'Anneau d'Ianane était un vestige orbital de la planète Ianane III soupçonné d’être une ancienne construction des Célestes.
Entreprises Allegra
Les Entreprises Allegra formaient une société de construction navale de petite envergure du temps de la Rébellion.
Industries Kost & Ko
Les Industries Kost & Ko formaient une entreprise essentiellement spécialisée dans la construction de stations spatiales.
Othone
Othone était la dixième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur du Chevalier Jedi Johun Othone qui était à l'origine de la construction de la Vallée des Jedi sur Ruusan et qui fut tué par les Sith en -990.
Doonium
Le Doonium était un métal et un aloi utilisé dans le domaine de la construction navale, qui devint l’une des marques de fabrique de l’Empire.
Ylesia – Colonie Neuf
La Colonie Neuf d'Ylesia était la neuvième installation planétaire de la secte de l'Unicité. Elle fut rasée lors d'un assaut orchestré par l'Alliance rebelle avant même la fin de sa construction.
Taarz
Taarz était un Sacredot T'landa Til qui dirigeait la Colonie Neuf de la secte de l'Unicité lors de sa construction sur Ylesia.
Marbre
Le Marbre était une roche servant à la construction et à la décoration de très nombreux lieux prestigieux de la galaxie.
Glassine
La glassine était un matériaux de construction transparent qui servait généralement de vitre ou de verrière pour vaisseau.
Durabéton
Le durabéton servait à la construction de très nombreux batîments dans la galaxie depuis des millénaires.
Hacklin
Hacklin était un amiral au sein du Second Empire Sith qui assista Dark Angral dans la construction du Désolateur.
Subla-Ransom
Subla-Ransom était une petite société de faible importance spécialisée dans la construction de cargos spatiaux.
Permabéton
Le permabéton était un matériau robuste qui servait généralement à la construction de plateformes d'atterrissage ou de routes.
Phylon Transport
Importante société de construction de rayons tracteurs
Chantier de réparation orbital de type 2
Le chantier de réparation orbitale de type 2, conçu par Kuat Drive Yards, était dédié à la construction et à la modification de vaisseaux sous le règne de l'Empire Galactique.
Industrial Automaton
Une des plus célèbres et gigantesques sociétés de construction de droïdes