Besadii

>
>
Besadii


Ce thème HoloNet comporte 9 fiches.


Durga Besadii Tai
Durga Besadii Tai était le fils d'Aruk Besadii Aora et l'héritier légitime du kajidic Besadii. Lorsqu'il prit la tête du clan, il marqua son règne sous la violence allant jusqu'à créer une superarme, le Sabre Noir, pour conquérir la galaxie.
Kor Besadii
Kor Besadii était un monde-trône des Bootana Hutta où on trouve de gigantesques et anciens palais appartenant au clan Besadii.
Aruk Besadii Aora
Dirigeant du Kajidic Besadii qui fonda les colonies d’Ylesia et grand ennemi des Desilijic
Korrda
Korrda était Hutt du clan Besadii ayant quelques problèmes physiologiques, qui était totalement soumis à Durga qui l'exploitait comme un esclave. Il servit de guide à Leia Organa Solo quand celle-ci vint rendre visite à Durga pour affaires.
Sy-Y
La Sy-Y était une route hyperspatiale secrète du clan Besadii qui leur permettait de distribuer rapidement la drogue produite sur Ylésia.
Nar Shaddaa - Dame Orange
La Dame Orange était une cantina très mal famée du Secteur Corellien de Nar Shaddaa appartenant aux Besadii.
Nal Hutta - Palais de Durga
Le palais de Durga était un bâtiment blanc immaculé au milieu de la pollution de Nal Hutta. Il servait de repaire au seigneur du crime Besadii et ses sbires.
Le Sabre Noir
Le Sabre Noir est un roman de Kevin J. Anderson mettant en scène les héros de la trilogie originale ainsi que notamment l’amirale Daala, Gilad Pellaeon et le Hutt Durga Besadii.
Sabre Noir
Vaisseau doté d’un superlaser axial inventé par Bevel Lemelisk pour le compte du Hutt Durga Besadii Tai