Bete De Zilo

>
>
Bete De Zilo


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Attaque de la bête Zillo [-22]
L'attaque de la bête Zillo, survenue sur Coruscant, a eu lieu après que celle-ci a été capturée sur Malastare. La créature, libérée, a alors dévasté beaucoup d'immeubles et tué des civils du monde capitale, avant d'être maîtrisée.
Capture de la bête Zillo [-22]
Après la bataille de Malastare, pendant la Guerre des clones, la bête Zillo fut libérée. La République parviendra néanmoins à la maîtriser et à la capturer avant de l'emmener sur Coruscant.
Nakha Urus
Nakha Urus était le Doge de Malastare à l'époque de la Guerre des clones. Il s'allia à la République à l'issue d'une bataille contre les Séparatistes avant de découvrir l'existence de la bête Zillo.
Etelo
L'etelo était un animal inoffensif de Togoria qui servait de proie aux chasseurs Togoriens et comme bête d'élevage à leurs femelles.
Cosmos
Cosmos était un soldat clone qui fut chargé, avec quelques-uns de ses pairs, de garder le Centre de la science et de la technique lorsque celui-ci abrita, pour quelque temps, l'effroyable bête Zillo.
The Clone Wars S02E19 - La bête de Zillo contre-attaque
Dix-neuvième épisode la deuxième saison de The Clone Wars.
Bête Zillo
La Bête Zillo était un animal très dangereux que l'on rencontrait sur Malastare, supposé éteint à la fin de l'Ancienne République.
Bête des tempêtes
Les bêtes des tempêtes étaient d'abominables créatures qui vivaient à la surface du monde en ruines qu'était Malachor V, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Eopie
Paisible quadrupède herbivore utilisé comme bête de somme
The Clone Wars S02E18 - La bête de Zillo
Dix-huitième épisode de la deuxième saison de The Clone Wars.
Sionver Boll
Sionver Boll était une scientifique bivall qui participa à la création d'une bombe révolutionnaire pendant la Guerre des clones, et qui étudia pour la première fois une bête Zillo.