Blocus De Yavin

>
>
Blocus De Yavin


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Yavin [+12]
La bataille de Yavin 4 de l'an + 12 est l'assaut du Praxeum Jedi par les troupes du Jedi noir Desann et de l’amiral Fyyar, qui se solda grâce à Kyle Katarn par la déroute des assaillants.
Transport de débarquement Impérial
Ce transport de débarquement fut utilisé par l'Empire Galatqiue sur plusieurs fronts de la Guerre Civile Galactique, comme lors du blocus de Yavin IV.
Blocus de la Voie Hydienne [-3 661 à -3 660]
Le blocus de la Voie Hydienne par les Mandaloriens faillit provoquer la victoire de l'Empire sith durant la Grande Guerre et fut brisé par un groupe de contrebandiers.
Mission sur Yavin IV [+14]
La Mission sur Yavin IV fut le remier coup d'éclat du Culte de Ragnos qui infiltra le Praexum du Nouvel Ordre Jedi pour dérober une liste de mondes visités par Luke Skywalker.
Bataille de Yavin IV [-3 996]
La Bataille de Yavin IV mit fin à la Grande Guerre des Sith et au cours de laquelle l’esprit d’Exar Kun fut emprisonné sur Yavin IV.
Yavin
Yavin était la principale planète du système Yavin, dans la Bordure Extérieure. Elle comportait plus d'une vingtaine de lunes, dont Yavin IV.
Blocus de Chandrila [+1]
Le Blocus de Chandrila était un blocus impérial organisé par le Moff Kohl Seerdon et visant à punir la population pour son soutient à la cause Rebelle
Forceur de blocus de classe Foray
Le forceur de blocus de classe Foray était un vaisseau de la flotte républicaine durant l'époque des Chevaliers de l'Ancienne République.
Blocus de Corellia [+40]
Le Blocus de Corellia fut instauré par l’Alliance Galactique pour mettre un terme aux velléités des Corelliens et qui conduisit à une guerre ouverte.
Blocus de Chandrila [+4]
Le second blocus de Chandrila fut organisé, au lendemain de la défaite impériale à Endor, par le Vizir Sate Pestage et se solda par un fiasco.
Crise du Générateur de Blocus [-3.640]
La crise du Générateur de Blocus éclata sur Coruscant avec les disparitions successives des plans, du superviseur et du prototype de l'arme, tout en impliquant le Chevalier Jedi. Elle marqua le début de la revanche de Dark Angral.
Bataille de Yavin [0]
La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de l'Alliance Rebelle contre l'Empire, durant la Guerre Civile Galactique, et se solda par la destruction de l'Etoile de la Mort
Yavin IV
Yavin IV était la site d'une ancienne forteresse Sith et d'une base de l'Alliance Rebelle.
Sauvetage sur Yavin IV
Une mission d’Anakin Solo pour sauver sa meilleure amie
Mission sur Yavin IV [-3 756]
Mission au cours de laquelle Barel Ovair tenta, sans succès, de sceller l’esprit de Naga Sadow pour le compte du Second Empire Sith.
Bataille de Yavin IV [0]
Victoire impériale au cours de laquelle le général Dodonna fut capturé
Koong
Despote de la planète Roon dans les années précédant la Bataille de Yavin
Yun Genda
Soldat Sith qui s'ennuyait depuis son engagement, surtout pendant le blocus de Taris.
Crise de Sarapin [0]
La crise de Sarapin était une attaque de l’Alliance sur une production énergétique impériale à la surface de la planète volcanique Sarapin, très peu de temps avant la Bataille de Yavin.
Mar Tuuk
Commandant d'un vaisseau de contrôle séparatiste qui participa au blocus de Ryloth
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Mik Regrap
Mik Regrap faisait partie de la Fédération du Commerce et était l’un des conseillers de Lott Dod à l’époque du Blocus de Naboo.
Lufa Damak
Lufa Damak était un ancien avocat de la défense et l'aide du Sénateur de la Fédération du Commerce Lott Dod durant le Blocus de Naboo.
128ème Escadron
Le 128ème Escadron était un groupe de chasse d'élite de l'Empire Galactique qui fut vaincu dans le ciel de Gerrard V quelques mois après la Bataille de Yavin.