Blue Queen

>
>
Blue Queen


Ce thème HoloNet comporte 23 fiches.


Ana Blue
Ana Blue était une contrebandière qui exerçait à l'époque de l'Empire Galactique et de la Nouvelle République. Elle fut notamment impliquée dans la bataille de Nar Shaddaa en l'an -3, ainsi que dans les crimes de Kueller vingt ans plus tard.
Alpha Blue
Alpha Blue était une branche ultra secrète des Renseignements de la Flotte de la Nouvelle République dirigée par l’Amiral Hiram Drayson.
Lady Blue
Lady Blue était une jeune femme qui servit sur le Croiseur MonCalamari Liberté entre la Bataille de Hoth et la Bataille d'Endor.
Blue Ace
Le "Blue Ace" était le chasseur stellaire de Torra Doza.
Anchor Blue
Anchor Blue était un gladiateur Houk instable qui fut tué par Asajj Ventress dans l'arène de Rattatak.
Dark Times #13 - Blue Harvest #01
Treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui succède à l'Avènement de l'Empire.
Reine de l'Empire
Le Reine de l'Empire était un vaisseau de ligne de luxe qui était la propriété de la Compagnie de Navigation Haj. Le vaisseau traversa deux périodes importantes de l'histoire, l'ère de Palpatine et le conflit contre les Yuuzhan Vong.
Dark Times #17 - Blue Harvest #05
Dix-septième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #15 - Blue Harvest #03
Quinzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Dark Times #14 - Blue Harvest #02
Quatorzième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
The Clone Wars S01E17 - Le Virus de l'ombre bleue
Le Virus de l'ombre bleue est le dix-septième épisode de la première saison de la série télévisée The Clone Wars.
Dark Times #16 - Blue Harvest #04
Seizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
La Saga du Prince Ken 05 – La Reine de l'Empire
La Saga du Prince Ken 05 – La Reine de l'Empire est le cinquième volume de la Saga du Prince Ken.
Dark Times #12,5 - Blue Harvest #00
Numéro spécial situé entre le douzième et le treizième numéro de la série Dark Times, succédant à Republic et qui suit les destins de plusieurs Jedi durant l'Age Sombre qui suit l'Avènement de l'Empire.
Nid Obscur vol. 02 - Le secret des Killik
Le secret des Killik est le deuxième tome de la trilogie Nid Obscur.
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.
Nuvo Vindi
Nuvo Vindi était un scientifique Faust qui améliora le Virus Blue Shadow pour le compte des Séparatistes mais qui fut capturé avant d'avoir pu l'utiliser.
Mission sur Iego [-21]
Mission menée par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker dans le but de trouver un antidote contre le virus Blue Shadow.
Mission sur Naboo [-21]
La capture du scientifique Nuvo Vindi permit, durant la Guerre des Clones, d'empêcher l'empoisonnement de plusieurs systèmes stellaires par le virus Blue Shadow.
Tatooine - Cantina de Methane Fix
Cantina de Mos Eisley, située près de l'épave du Dowager Queen
Hiram Drayson
Hiram Drayson était un amiral de la Nouvelle République qui fut à la tête d’Alpha Blue pendant plus de dix ans.
Neeyutnee
Neeyutnee était la reine de Naboo à l'époque de la menace du virus Blue Shadow.