Bombardement

>
>
Bombardement


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Bombardement de la Station Bannistar [+4]
Le Bombardement de la Station Bannistar fut une opération menée par la Nouvelle République pour devancer les projets du Moff Par Lankin.
Bombardement de Noquivzor [+6]
Le Bombardement de Noquivzor fut mené par le Seigneur de Guerre Zsinj en réponse à plusieurs camouflets infligés par la Nouvelle République.
Bombardement de Taris [-3956]
Pilonnage de la planète Taris ordonné par Dark Malak
Système de Moskk
Le système de Moskk, situé dans la Bordure Extérieure, servit de point de ralliement à la République lorsque celle-ci lança le bombardement des chantiers navals séparatistes de la planète Gwori.
Raid sur Porus Vida [+13]
Menée par le colonel Cronus pour destabiliser la Nouvelle République, cette bataille fut un simple bombardement des musées et villes de Porus Vida.
Sakul Ondondanax
Sakul Ondondanax était le Champion du Secteur de Manaan, en l'an -3 956. Il périt lors du bombardement de Taris effectuée par la flotte sith de Dark Malak.
Jordo
Ami de Carth Onasi qui lui apprit que son fils avait survécu au bombardement de Télos IV.
Bière tarisienne
La bière tarisienne était un breuvage fortement alcoolique à base de glande de tach, produite exclusivement sur Taris. La recette fut pendant longtemps perdue après le bombardement de la planète par Dark Malak.
Bannis de Taris
Les Bannis de Taris étaient des exilés de la Ville Haute tarisienne. Ils furent les seuls survivants du bombardement de la planète par Dark Malak.
Bombe à proton
La bombe à proton est une arme de bombardement terrestre et spatial.
Arme cinétique orbitale de délocalisation
L'Arme cinétique orbitale de délocalisation est un dispositif de bombardement orbital.
Gra Ploven
Gra Ploven était une planète qui subit un bombardement en règle par les forces impériales peu de temps après la Bataille d’Endor.
Dustil Onasi
Dustil Onasi était le fils de Carth Onasi qui fut porté disparu durant le bombardement de Télos. Des années plus tard, son père découvrit qu'il était un étudiant sith et le convainquit de faire marche arrière avec l'aide de Revan.
Dureya
Dureya était un Grand Moff qui fut l’instigateur du bombardement de Gra Ploven quelques jours seulement après le décès de l’Empereur Palpatine.