Bombe A Proton

>
>
Bombe A Proton


Ce thème HoloNet comporte 14 fiches.


Bombe à proton
La bombe à proton est une arme de bombardement terrestre et spatial.
Torpille à proton MG7-A
La torpille à proton MG7-A était un type d’ogive aux effets dévastateurs qui fut utilisée durant la Guerre Civile Galactique.
Lanceur de torpilles à proton mobile LTPM-2a
Le Lanceur de torpilles à proton mobile LTPM-2a est un véhicule chenillé appartenant à l’Alliance, capable d'envoyer une pluie de torpilles à protons sur l’ennemi.
Torpille à Proton
Missile longue portée à forte puissance
Bombe psychique
La bombre psychique est une redoutable arme du Côté Obscur, utilisée par Kaan sur Ruusan.
Rod
Rod, artilleur clone, aida Goji, pilote, à piloter un Y-wing sur Malastare, jusqu'à ce que la bataille fût achevée par la victoire de la République, grâce à une nouvelle bombe
Sionver Boll
Sionver Boll était une scientifique bivall qui participa à la création d'une bombe révolutionnaire pendant la Guerre des clones, et qui étudia pour la première fois une bête Zillo.
Serom Haxan
Serom Haxan fut pris en otage en 40 par le Dr Movac Arisster et fut tué avec lui quand Jacen Solo utilisa la Force pour faire sauter la bombe qu'ils portaient.
Théomet Danlé
Membre de la garde de la Sénatrice Amidala, il permit à Zam Wesell de placer la bombe qui le tua.
Goji
Goji était un pilote qui manœuvra un Y-wing BTL-B durant la Guerre des clones. Il fut chargé, lors de la bataille de Malastare, de larguer la nouvelle bombe des Républicains.
Charge sonique Void-7
La charge sonique Void-7 est une puissante bombe spatiale capable d'infliger de lourds dégâts.
Ginger
Ginger était une jeune recrue de l'Armée de la Lumière qui mourut sur Ruusan lors du déclenchement de la bombe psychique.
Aru-Wen
Aru-Wen était un Maître Jedi qui périt lorsque Lord Kaan utilisa la bombe psychique sur Ruusan et dont le Padawan, Set Harth, succomba ensuite au Côté Obscur
Bataille de Malastare [-22]
La bataille de Malastare se déroula pendant la Guerre des Clones et fut l'occasion, pour la République, d'expérimenter sa nouvelle bombe à électro-protons.