Breha Organa

>
>
Breha Organa


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Breha Antilles Organa
Reine d’Alderaan, elle est la femme de Bail Organa et la mère adoptive de Leia
Ankori-7
Ankori-7 était un monde de la Région d’Expansion où fut exilée Deara Antilles après que Bail et Breha Organa aient découverts qu’elle les espionnait pour le compte de l’Empire.
Leia Organa Solo
Leia Organa, fille cachée d'Anakin Skywalker et Padmé Amidala, et soeur jumelle de Luke Skywalker, devint Princesse d'Alderaan sous l'Empire et participa à la Rébellion.
Bail Organa
Bail Organa était le vice-roi et le Sénateur d'Alderaan durant la Guerre des Clones et était connu pour sa sagesse. A la fin du conflit, il adopta Leia et contribua à la fondation de la Rébellion.
Discours de Leia Organa Solo [+27]
Appel de la Princesse Leia à ne pas abandonner le combat.
Caluan Ematt
Le Général Caluan Emat était comme de nombreux officiers de la Résistance, un vétéran de la guerre civile galactique. Il avait servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République avant de rejoindre la Résistance aux côtés de son amie, la générale Organa.
Korrda
Korrda était Hutt du clan Besadii ayant quelques problèmes physiologiques, qui était totalement soumis à Durga qui l'exploitait comme un esclave. Il servit de guide à Leia Organa Solo quand celle-ci vint rendre visite à Durga pour affaires.
Miat Temm
Jeune Impériale sensible à la Force que rencontra Leia Organa Solo
Tonkoss Rathba
Tonkoss Rathba était un dictateur planétaire et un tyran que rencontra Leia Organa pour désamorcer une crise indéterminée à une date antérieure à l’An 25.
Icknya
Icknya était un dictateur planétaire et un tyran que rencontra Leia Organa pour désamorcer une crise indéterminée à une date antérieure à l’An 25.
Mission sur Metalorn [-22]
La mission sur Metalorn fut exécutée par Bail Organa qui se rendit sur la planète occupée par le Techno-Syndicat de Wat Tambor pour délivrer la Maître Jedi Shaak Ti.
Espionnage sur Corellia [+40]
Episode durant lequel Han et Leia Organa Solo espionnèrent une réunion du Conseil de Guerre corellien pour le compte de Denjax Teppler, Premier Ministre des Cinq Mondes par intérim
Négociations sur Toydaria [-22]
Les négociations sur Toydaria furent menées par Bail Organa et Jar Jar Binks avec le roi Katuunko dans le but que ce dernier autorise la République à utiliser sa planète pour livrer du matériel à la planète Ryloth.
Sateen Vestswe
Sateen Vestswe était le garde du corps du Sénateur Bail Organa durant la Guerre des Clones.
Princesse Leia - L'héritage d'Aldorande
La bande dessinée "Princesse Leia - L'héritage d'Aldorande" raconte une des aventures de Leia Organa après la destruction de l'Etoile de la Mort.
Star Wars - 2. Epreuve de force sur Nar Shaddaa
"Epreuve de force sur Nar Shaddaa" est le deuxième tome de la série "Star Wars" mettant en scène les personnages principaux de la saga, tels que Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa et Chewbacca.
Rattagagech
Rattagagech était un sénateur Elomin qui tenta d’écarter la Présidente Leia Organa Solo durant la Crise de la Flotte Noire.
Querdan Dei
Querdan Dei était un Sabre Sith qui tenta d’assassiner Tenel Ka Djo sur Klatooine, mais qui fut éliminé par Leia Organa Solo.
Star Wars - 5. La Guerre Secrète de Yoda
"La guerre secrète de Yoda" est le cinquième tome de la série "Star Wars" mettant en scène les personnages principaux de la saga, tels que Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa et Chewbacca.
Cariso Smadis
Cariso Smadis était un soldat alderaanien posté à bord de la corvette Tantive IV. Il résista à l’abordage du vaisseau par l’Empire pour permettre à Leia Organa de mettre les plans volés de l’Étoile de la Mort en sécurité.
Abordage du Tantive IV [0]
L'abordage du Tantive IV par l’Empire en orbite de Tatooine avait pour objectif de récupérer les plans de l’Étoile de la Mort : la princesse Leia Organa fut capturée après le combat.
Mission sur Metalorn [0]
La mission sur Metalorn fut menée par Leia Organa dans le but de saboter l’industrie de minerai impériale.
Escadron Black (Résistance)
L'escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Mission sur Cato Neimoidia [+34]
L'escadron Black et Leia Organa se rendirent sur Cato Neimoidia en +34 pour libérer Lor San Tekka qui avait été fait prisonnier par le baron Paw Maccon.