Bria

>
>
Bria


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bria Tharen
Bria Tharen était une corellienne qui fut un temps esclave sur Ylesia avant de rejoindre l’Alliance Rebelle. Elle était connue pour être le premier amour de Han Solo, et celle qui a volé les plans de l’Etoile de la mort sur Toprawa.
Bria
Le Bria était le premier vaisseau personelle de Han Solo. Tombant souvent en panne, il le fit réparer et améliorer auprès du mécanicien Shug Ninx. Il suvécut à la bataille de Nar Shaddaa en -4 mais fut détruit peu de temps après.
Iaphagena
Iaphagena était la grand-mère de Bria Tharen. Sa petite fille partageait une partie de son prénom.
Dael Levare
Membre d'une des plus riches famille de Corellia, il fut un temps fiancé a Bria qui préféra le quitter suite à une infidelité
Seaan
Seaan était un soldat membre de l'escadron Main Rouge. Il participa à la prise du Helot, et obéit à sa supérieur, Bria Tharen, lorsqu'elle lui ordonna d'éliminer les esclavagistes capturés.
Ganar Tos
Majordome de Teroenza sur Ylesia, il s'était également entiché de Bria Tharen
Trefaren
Trefaren était un amiral de l'Empire Galactique. Il fut un temps espionné par Bria Tharen, membre de la résistance corellienne.
Veratil
Veratil, un T'landa Til, travaillait en tant que Sacredot pour la fausse religion de l'Unicité sur Ylesia. On pouvait compter parmi ses rares ennemis les Corelliens Han Solo et Bria Tharen, cette dernière tenta d'ailleurs de l'assassiner sur Devaron
Libération d'esclaves sur Ylesia
La libération des esclaves sur Ylesia était une opération menée par la rebelle Bria Tharen et son groupe afin de porter un coup à la secte de l'Unicité et libérer les pèlerins présents.
Espionnage du Moff Sarn Shild
L'espionnage du Moff Sarn Shild était une opération menée sous couverture de la rebelle Bria Tharen. Cette dernière était censée voler les informations tactiques et stratégiques du Moff au profit des rebelles.
Sera Tharen
Epouse de Renn Tharen et mère de Pavik et Bria Tharen. Elle se servait en partie de sa fille pour ses ambitions sociales
Renna
Renna était une humaine membre de l'escadron Main Rouge, et qui se révélait habile pour manier des explosifs. Elle participa à la prise du Helot aux côtés de Bria Tharen.
Renn Tharen
Ancien pilote Corellien devenu un homme riche, il était le père de Bria et un soutient pour elle et Han Solo après leur fuite d'Ylesia
Jace Paol
Jace Paol était un lieutenant au sein de l'escadron Main Rouge, où il servait d'assistant au Commandeur Bria Tharen. Il participa à de nombreuses batailles à ses côtés, et il finit par périr sur Toprawa lors du vol des plans de l'Etoile de la mort.
Rétribution
Le Rétribution était le navire amiral de Bria Tharen et son escadron Main Rouge. Il servit notemment lors de la prise du Helot, le raid sur Ylesia et le vol des plans de l'Etoile de la Mort sur Toprawa.
Escadron Main Rouge
L'escadron Main Rouge était un groupe de rebelle corellien sous les ordres de Bria Tharen. Il sévit dans la galaxie dans les années précédent la bataille de Yavin avant d'être entièrement éliminé lors du vol des plans de l'Etoile de la Mort.
Renkow
Renkow était un agent rebelle qui partit en mission avec Bria Tharen à bord du Reine de l'Empire.
Feldron
Feldron était un agent rebelle qui partit en mission avec Bria Tharen sur le Reine de l'Empire.
Lanah Malo
Lanah Malo était une jeune rebelle qui servit aux côtés de son amie Bria Tharen. Elle participa à une rencontre avec les rebelles de Dévaron, et à une tentative d'assassinat d'un des prêtres de l'Unicité du nom de Veratil.
Joaa'n
Joaa'n était l'experte en explosifs de l'escadron Main Rouge. Elle combattit aux côtés de Bria Tharen sur le Helot, et sur Toprawa, où elle aida à voler les plans de l'Etoile de la Mort.
Brusela
Brusela était la grand-mère de Bria Tharen. Sa petite fille partageait une partie de son prénom.
Mecht
Mecht était un ancien esclave de l'Empire qui combattit au sein de l'escadron Main Rouge. Il éxécuta les esclavagistes du Helot, lors de la prise de celui-ci, conformément aux ordres de Bria Tharen.
Larens
Larens était un soldat appartenant à l'escadron Main Rouge. Lors de la prise du Helot, il fut choqué par le caractère impitoyable de Bria Tharen, la chef du groupe Main Rouge.
Rion
Rion était un membre de la resistance corellienne à l'époque de l'Empire Galactique. Il servit d'agent de liaison, et travailla ainsi avec Bria Tharen sur plusieurs missions.