Cade Skywalker

>
>
Cade Skywalker


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cade Skywalker
Cade Skywalker est un descendant de la famille Skywalker qui vécut vers l'an 130, fils du célèbre Maître Jedi Kol Skywalker.
Kol Skywalker
Kol Skywalker était un descendant direct de Luke Skywalker. Grand Maître de l'Ordre Jedi et père de Cade Skywalker, il fut tué par les Sith lors de l'attaque sur le Temple Jedi d'Ossus
Mai
Mai était une jeune Jedi qui vécut dans le temple caché de Taivas et y rencontra entre autres Cade Skywalker et Jariah Syn
Luuke Skywalker
Luuke Skywalker fut l'unique clone de Luke Skywalker et ce fut aussi l'apprenti du clone fou Joruus C’baoth.
Star Wars - 1. Skywalker passe à l'attaque
"Skywalker passe à l'attaque" est le premier tome de la série de bande dessinées Star Wars. Il raconte les aventures de Luke, Han et Leia après la destruction de la première Etoile de la Mort.
Shmi Skywalker
Shmi Skywalker était la mère d'Anakin Skywalker, qui fut pendant une esclave sur Tatooine.
Sint Yoru
Sint Yoru était un assassin au service du Soleil Noir sous le Nouvel Empire Galactique qui tenta de tuer Cade Skywalker mais qui fut tué par celui-ci.
Nakia Yoru
Nakia Yoru était une tueuse Anzati à la solde du Soleil Noir, qui tenta de capturer Cade Skywalker sous le Nouvel Empire.
Mynock
Le Mynock était le vaisseau de Cade Skywalker durant la guerre contre l’Empire de Dark Krayt et participa à de nombreuses batailles.
Teph
Teph était une Gardienne ayant atteint le rang de sergent qui formait Ahnah Rawk en 137 et qui eut maille à partir avec le cousin de celle-ci, Cade Skywalker.
Mariage de Luke Skywalker et Mara Jade [+19]
Le mariage de Luke Skywalker et Mara fut l'un des plus heureux événements de ce couple de héros. Il fut notamment médiatisé puisqu'il représentait un symbole de paix entre les factions ennemies, qui faillit se solder par un attentat impérial.
L'arme du Jedi
L'arme du Jedi est un roman jeunesse relatant une aventure de Luke Skywalker entre les épisodes IV et V
Duel au temple Sith [+137]
Féroce bataille qui opposa Cade Skywalker à trois des plus puissants guerriers sith de leur époque
Tev Rimon
Tev Romon est un pilote de l'escadron Skull qui poursuivit le Mynock de Cade Skywalker à deux reprises sur Coruscant, à l'époque de la Guerre Impérialo-Sith.
Tobias Sun
Tobias Sun était un Jedi qui survécut à la guerre Impérialo-Sith et qui fut présent au temple caché quand Cade Skywalker rencontra le Conseil Jedi.
Griz
Griz était un Gardien qui tenta d’arrêter Cade Skywalker lors d’une rixe que celui-ci avait provoqué près d’une cantina
Wolf Sazen
Maître du Nouvel Ordre Jedi ayant entraîné Cade Skywalker et Shado Vao
Chak
Chak était un Wookie qui fut l’associé de Vilmarh Grahrk durant la Guerre des Clones puis de Cade Skywalker et Kee après la Guerre Impérialo-Sith.
Jariah Syn
Jariah Syn était le copilote du Mynok et l'équipier de Cade Skywalker.
Dovrin
Dovrin était un pirate Cathar du Soleil Noir qui volait des cargaisons du Nouvel Empire Galactique et qui fut tué par Cade Skywalker
Hosk Trey'lis
Hosk Trey'lis était un Bothan du Nouvel Ordre Jedi capturé en l'an 137 par Cade Skywalker.
Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker
L'intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7 d'Anakin Skywalker est un appareil Delta-7 modifié par Anakin pendant la Guerre des Clones.
Nat Skywalker
Nat Skywalker est un descendant de Luke Skywalker qui vécut plus d'un siècle après lui, et qui préféra quitter l'Ordre Jedi, prenant le surnom de Bantha Rawk
Sabre Laser d'Anakin Skywalker
Arme conçue et utilisée par les Skywalker