Campagne Aquilaris

>
>
Campagne Aquilaris


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Campagne de Thrawn [+9]
La Campagne de Thrawn était une tentative presque réussie de détruire la Nouvelle République qui s’arrêta brutalement à Bilbringi et remit l’Empire dans une position délicate.
Aquilaris
Aquilaris était une planète du Secteur Grumani où grandit en partie Kerra Holt et qui fut de nombreuses fois attaquée par les Seigneurs Sith Odion et Daiman.
Campagne de Kashyyyk [-1 003]
La Campagne de Kashyyyk rassemble les combats précédant la prise de Kashyyyk durant les Nouvelles Guerres des Sith.
Campagne d'expansion sur Dromund Kaas
La campagne d'expansion de Dromund Kaas visa à étendre la capitale du Second Empire Sith sur Dromund Kaas.
Massacre d'Aquilaris [-1 042]
Raid organisé par le Seigneur Sith Odion, alors général de son oncle Chagras, sur Aquilaris en -1 042 qui tourna en massacre.
Conflits sur Aquilaris [-1 032]
Série de batailles sur Aquilaris durant lesquelles la planète passa successivement aux mains de Daiman, de Zodoh et de la République.
Campagne d’Orinda [+12  à +13]
La campagne d’Orinda fut déclenchée par l’Amiral Pellaeon et s’acheva sur un succès de l’Empire après un an de combats contre la Nouvelle République.
Campagne de l’Empereur ressuscité [+10 à +11]
La Campagne de l’Empereur ressuscité est un conflit galactique contre la Nouvelle République instigué par Palpatine six années après la Bataille d’Endor, après sa résurrection dans un corps cloné.
Campagne de Borleias [+27]
Une défaite de la Nouvelle République qui coûta très cher aux Yuuzhan Vong.
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Dana Galvason
Dana « Deke » Galvason était le capitaine d’un transporteur de fret qui travaillait pour l'Empire et la Rébellion durant la Campagne de l’Empereur ressuscité.
Bataille d’Ambria [- 3.962]
La Bataille d’Ambria fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Zeltros [- 3.962]
La Bataille de Zel fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bataille de Nazzri [- 3.962]
La Bataille de Nazzri fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Saleeh
Saleeh était la huitième planète du Système de Ruusan et fut nommée en l’honneur d’un membre de l’Armée de la Lumière tué durant la Campagne de Ruusan : le Jedi Saleeh.
Tam Elgrin
Tam Elgrin était l’assistant de l’historien Wolam Tser durant la Guerre des Yuuzhan Vong. Il joua un rôle important durant la Campagne de Borleias.
Bataille de Quellor [- 3.962]
La Bataille de Quellor fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
Bokret Humphreys
Bokret Humphreys était un jeune soldat impérial membre de la 224ème Division Impériale de mudtroopers, qui fut blessé à la tête durant la campagne de Mimban
Triomphe Mandalorien [- 3.962]
Le Triomphe Mandalorien fut une campagne menée par les Néo-Croisés Mandaloriens durant les Guerres Mandaloriennes et qui s’acheva par la Bataille de Duro.
Bataille d’Azure [- 3.962]
La Bataille d'Azure fut l’une des batailles du Triomphe Mandalorien, une campagne qui eut lieu durant les Guerres Mandaloriennes.
224ème Division Blindée Impériale
La 224ème Division Blindée Impériale était une unité de combat de l'Empire Galactique qui prit par notamment à la Campagne de Mimban. Elle compta sans ses rangs le jeune liutenant Han Solo.
Massacre d’Abridon [+3]
Le massacre d’Abridon fut un odieux crime de guerre commis par l’Empire durant sa campagne sur la planète éponyme.
Eldo Davip
Eldo Davip fut le capitaine du Lusankya et joua un rôle clé durant la Campagne de Borleias.
Opérations Shadow [+4 à +14]
Les Opérations Shadow étaient une vaste campagne de sape de l’Empire menée par la Nouvelle République qui fut à la base de la cellule Alpha Blue.