Carnor

>
>
Carnor


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Carnor Jax
Ancien garde royal qui trahit l'Empereur, tué en l'an 11 par Kir Kanos
Jeratai
Brillant et audacieux stratège, Jeratai fut un amiral impérial qui trahit l'Empereur Palpatine lors de son retour dans la Galaxie avant de rejoindre le Conseil Intérimaire Impérial de Carnor Jax.
Redd Wessel
Général impérial devenu le bras droit de Carnor Jax
Zaddja
Zaddja était une planète inhabitée de la Bordure Extérieure où Kir Kanos tendit un piège aux soldats de Carnor Jax qui le pourchassaient.
Alum Frost
Aspirant garde royal qui périt lors de la dernière épreuve, face à Carnor Jax
Burr Nolyds
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Revanche de l'Empereur
Vaisseau de commandement de Carnor Jax, détruit en orbite de Yinchorr par Kir Kanos
Geff Blim
Aide de camp discret mais très efficace de Carnor Jax
Soldat de Choc : Shadow Stormtrooper
Escouade de stormtroopers d'élite utilisée par Blackhole et Carnor Jax
Empire Écarlate
Seul état impérial à pouvoir se dire légitime dans la multitude de seigneuries, l’Empire Écarlate sera successivement dirigé par Carnor Jax, le Conseil Intérimaire puis Xandel Carivus qui l’amena à sa fin.
Banjeer
Banjeer était un Amiral Impérial et fut l'un des traîtres qui participa à la conspiration menée par Carnor Jax contre Palpatine avant d'être nommé membre du Conseil Intérimaire, puis d'être retrouvé assassiné.