Cartel Hutts

>
>
Cartel Hutts


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Cartel des Hutts
Le Cartel des Hutts était l'une des plus vieilles organisations criminelles de la galaxie en plus d'une force politique galactique. Instiguée par Budhila Hestilic Amura, elle permit aux Hutts de s'enrichir pendant des millénaires.
Cartel des Hyper-communications
Le Cartel des Hyper-communications était l'un des membres de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Hutts à carapace
Les Hutts à carapace étaient un petit clan Hutt qui se caractérisaient par le fait que ses membres portaient des carapaces métalliques autour de leurs corps.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Klatooine - Fontaine des Anciens
La Fontaine des Anciens était un lieu sacré de Klatooine et un symbole du Traité de Vontor qui fut profané en 44 par les Sith de la Tribu Perdue.
Graag
Graag était l’un des chefs du Cartel des Hutts et l’un de leurs exécutants. Il fut envoyé en l’an 3 640 avBY sur Quesh afin d’éliminer les Trois Familles, une organisation Hutt qui s’opposait au Cartel.
Khobisho
Khobisho était un avocat Hutt qui exerçait pour le compte du Cartel des Hutts. Il se trouvait chez Solida Hesk sur Makeb quand le Second Empire Sith rendit visite à celle-ci pour mettre la main sur l'Isotope 5.
Isotope 5
L'Isotope 5 était un minerai se trouvant exclusivement sur Makeb et qui était capable de fournir une incroyable quantité d'energie. Le Cartel des Hutts l'extrayait en secret pour se constituer une armée de droïde.
Fureur Dorée
Fureur dorée était un modèle de droïde à Isotope 5 conçu par le Cartel des Hutts. Il appartenait à Toborro, le chef du Cartel, avant de tomber aux mains de mercenaires à la mort du Hutt.
Globe de combat de l'Archonte
Le Globe de combat de l'Archonte était une machine de guerre conçue à partir de l'Isotope 5 de Makeb. Elle servait à l'Archonte Szajin pour affronter ses ennemis lors de la tentative du Cartel des Hutts à se créer une armée.
Prodoranya
Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.
Droide à Isotope 5
Le droide à Isotope 5 était un modèle de droïde prototype élaboré par le Cartel des Hutts sur Makeb dans le but de mener la guerre dans la galaxie et ramener les Hutts dans une ère guerrière.
Karagga
Karagga était le Mogul Suprême du Cartel des Hutts à l'époque de la Guerre Froide galactique. Face au danger des Maîtres de l'Effroi, il préféra une solution armée pour défendre l'Espace Hutt.
Barabbula
Barrabula était un Hutt puissant et influent qui atteignit le rang de Mogul Suprème, devenant ainsi le chef du Cartel des Hutts.
Cœur de Dieu
Le Cœur de Dieu était un pulsar situé dans l’Espace Hutt que les Hutts considéraient comme sacré.
H’uun
Les H’uun étaient une basse caste des Hutts à laquelle appartenaient Orko et sa fille Anachro.
OHS4140-02
OHS4140-02 ou Balshebr était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Secteur Zoraster
Le Secteur Zoraster était un canton reculé de la Bordure Extérieure qui fut longtemps aux mains des Hutts.
OHS2132-04
OHS2132-04 ou Ulonsus était un monde de l’Empire de Xim qui fut stérilisé par les Hutts.
Xolu
Xolu était la planète d’origine des Yahk-Tosh, une espèce proche des Hutts.
Esclavage au Sénat
Le démantèlement d'un cartel d'esclavagiste impliquant divers sénateurs de l'Ancienne République.
Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Trodos
Gamorréen redoutable qui fit partie du Cartel commercial de Stark
Raid sur Imram
Le Raid sur Imram fut une attaque contre une colonie de Bélasco perpétrée par les Hutts durant l’Ere Kymoodon.