Celebre Commercant

>
>
Celebre Commercant


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Adan Dooku
Adan Dooku fut le Comte de Serenno après la mort de son tristement célèbre prédécesseur.
Garouk
Ancien meilleur joueur de pazaak qui forma Revan au célèbre jeu de cartes.
Anja Gallandro
Anja Gallandro était la fille du célèbre Gallandro, mort en poursuivant Han Solo. Elle tenta pendant longtemps de se venger de Han Solo, qu'elle croyait responsable, à tord.
Romeo Treblanc
Propriétaire du célèbre Opéra des Galaxies de Coruscant
Tatooine - Circuit de podracers de Mos Espa
Le Circuit de podracers de Mos Espa était le parcours de différentes courses de podracers sur Tatooine dont la célèbre Classique de la Boonta Eve.
Ordo
Planète d'origine du clan Ordo et du célèbre Canderous Ordo
Ni'Korish
Reine-Mère de Hapès célèbre pour sa haine envers les Jedi et mère de Ta'a Chume
Raskta Fenni
Raskta Fenni était une célèbre duelliste échani des temps reculés de l'Ancienne République.
Mic'Tunan'Jus Orgu
Mic'Tunan'Jus Orgu était un commerçant qui installa son échoppe dans l'astroport d'Anachore, sur Tatooine.
Mission d'infiltration sur Nal Hutta [-3 640]
La mission d'infiltration sur Nal Hutta fut remplie par un agent impérial qui se faisait passer pour le célèbre pirate Sabre rouge. Elle consistait à infiltrer l'organisation de Nem'ro et le faire basculer discrètement du côté du Second Empire Sith.
Ninopas Orocc
Ninopas Orocc était un voyou Gran qui assista à la Boonta Eve et qui, la même année, se fit capturer par le célèbre chasseur de primes Jango Fett.
Lena
Lena était une danseuse Twi'lek qui sortit avec le frère de la célèbre Mission Vao, Griff.
Morgana Onasi
Morgana Onasi était l'épouse du célèbre Carth Onasi. Elle périt lors de l'attaque de Télos IV, au début de la Guerre Civile des Jedi.
Embuscade à Mos Eisley [0]
L’une des toutes premières missions du célèbre Escadron Rogue au cours de laquelle trois pilotes s’interposèrent entre l’Empire et des civils innocents.
Kid DXo'In
DXo'In Kid étaitun contrebandier qui sévissait à l'époque de l'Empire puis de la Nouvelle République. On le retrouvait souvent à la Passe des Contrebandiers où les plus célèbre hors-la-loi passaient leur temps.
Uran Lavint
Uran Lavint était une célèbre contrebandière du Secteur Corporatif à l'époque de l'Alliance Galactique. Elle vendit ses services à Jacen Solo lors de la Seconde Insurection Corellienne et son destin se lia un temps à celui d'Alema Rar.
Labria
Labria était l'un des plus tristement célèbre Dévaronien à l'époque de l'Empire Galactique pour avoir massacré des centaines de rebelles. Amateur de musique et d'alcool, il passa de nombreuses années à la cantina de Mos Eisley sur Tatooine.
Suce mes turbines
Le Suce mes turbines était le vaisseau d'Uran Lavint, une célèbre contrebandière du Secteur Corporatif. Lavint le perdit au profit de l'Alliance Galactique lors de la Seconde Insurrection Corellienne.
Loretto
Loretto était le monde natal du célèbre artiste Duos'tine.
Tiion Sal-Solo
Tiion Sal-Solo était la mère du célèbre politicien Thrackan Sal-Solo et la tante du contrebandier Han Solo. Elle était connue pour vivre une vie de recluse, victime de mélancolie.
Elinda
Elinda était la première chanteuse du célèbre groupe des Rancors tordus.
Taris - Cantine de Javyar
Probablement la cantine la plus célèbre de toute la Ville Basse tarisienne.
Komad Fortuna
Komad Fortuna était un célèbre chasseur qui parcourait des mondes comme Tatooine et Kashyyyk, à la recherche de gros gibier. Il croisa la route du Chevalier Jedi Revan.
Talravin
Talravin fut la planète dont était originaire la célèbre Chevalier Jedi Bastila Shan.