Celestes

>
>
Celestes


Ce thème HoloNet comporte 11 fiches.


Etablissement de l'Empire Infini
L'Etablissement de l'Empire Infini vit les Rakatas supplanter la noble race des Celestes ainsi que leurs vassaux. [-30 000]
Comètes de Corphelion
Les Comètes de Corphelion constituaient un ensemble de corps célestes qui avait acquis une grande notoriété à travers la galaxie.
Système Reo - Palais Céleste
Le Palais Céleste était la demeure du nid killik Thuruht. Il fut visité par Raynar Thul, Lowbacca et Tekli qui cherchaient des informations sur Abeloth et les Célestes.
Système corellien
Le système stellaire corellien abritait cinq mondes habitables, dont Corellia, assemblés artificiellement par les Célestes.
Connecteur de phase
Le connecteur de phase était une technologie minière permettant de détruire des corps célestes rocheux de taille modeste.
Sphères de Ciratu
Les Sphères de Ciratu correspondaient à une formation cosmique qui, dit-on, fut créée par la mystérieuse race des Célestes.
Quintarad
Le Quintarad était une étrange formation cosmique implantée dans l'Espace Sauvage et qui serait l'œuvre des Célestes.
Turbine Cosmique
La Turbine Cosmique était un artefact construit par les Célestes pour participer à la formation de systèmes stellaires.
Astéroïde
Les astéroïdes sont des corps célestes dont la taille peut aller de plusieurs mètres à plusieurs kilomètres de diamètre, gravitant autour du soleil
Naissance du Système Corellien
La Naissance du Système Corellien remonte à l'Epoque Pré-Républicaine et correspond à la mise en place de cette machinerie cosmique par les mystérieux Célestes.
Anneau d'Ianane
L'Anneau d'Ianane était un vestige orbital de la planète Ianane III soupçonné d’être une ancienne construction des Célestes.