Chambre Du Haut Conseil

>
>
Chambre Du Haut Conseil


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Assaut sur la Chambre Stellaire [- 3 640]
L'assaut sur la Chambre Stellaire fut une attaque menée par celui connu sous le nom Opérateur 9, contre l'organisation secrète ultra-puissante Cabale Stellaire qui fut détruite à ce moment là.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Zym
Grand Maître Jedi qui siégeait au Haut Conseil durant la guerre contre l'Empire Sith, vers l'an -3.600
Dorjander Kace
Dorjander Kace était un Maître Jedi, ancien membre du Haut Conseil Jedi qui trahit la République durant les Guerres Mandaloriennes en devenant un Chevalier Mandalorien.
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Kam Solusar
Kam Solusar fut l’un des premiers élèves de l’Académie Jedi de Yavin IV, puis un de ses professeurs avec sa femme Tionne. Cet éminent Maitre Jedi devint également un des membres du Haut Conseil Jedi.
Yaddle
Yaddle était un Maître Jedi membre du Haut Conseil sous l'Ancienne République, appartenant à la même espèce que Maître Yoda
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Bataille de Togoria [+5]
La Bataille de Togoria vit deux hauts gradés de la Nouvelle République remporter une victoire sur les forces du Haut Amiral Teradoc.
Siolo Ur Manka
Siolo Ur Manka était un Maître Jedi qui servit la République Galactique et le Conseil Jedi quelques années avant la bataille de Naboo.
Yacht de Plaisance Starwind
Vaisseau de plaisance haut de gamme construit par Kuat
Bataille de Saleucami [-21]
La bataille de Saleucami de -21 pendant la Guerre des clones vit Grievous, qui venait de capturer Eeth Koth -un membre du Conseil Jedi- affronta Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia.
Lonna Vash
Lonna Vash était un membre du Conseil Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi, qui périt sous la torture de Dark Sion.
Mahd Windcaller
Politicienne talentueuse et membre du Conseil Intérimaire Impérial
Frégate Ubrikkian
La frégate Ubrikkian est un navire de guerre dont la conception a été commandée par le Conseil des Anciens des Hutts, ce afin de protéger leurs intérêts.
Paploo
Paploo était un guerrier Ewok du village de Bright Tree. Il occupait une place au conseil des ainés qui dirigeait le village. Il vécut de nombreuses aventures avec son ami Wicket avant d'aider l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire.