Chandrila

>
>
Chandrila


Ce thème HoloNet comporte 12 fiches.


Chandrila
Chandrila était une planète agricole du Noyau, monde natal de Mon Mothma.
Mission sur Chandrila [+14]
Avec pour but d'empêcher Tavion de voler la Force d'un tombeau sur Chandrila, cette mission fut un succès total pour le Nouvel Ordre Jedi et notamment pour Jaden Korr.
Attentat sur Chandrila [+5]
L'attentat de Chandrila, organisé par Gallius Rax, causa la mort de plusieurs hauts fonctionnaires de la Nouvelle République et mit un terme aux négociations de paix avec les vestiges de l'Empire.
Bataille de Chandrila
La Bataille de Chandrila fut l'une des batailles qui permit à la Confrérie des Ténèbres de s'emparer de deux importantes routes commerciales à la fin des Nouvelles Guerres Sith.
Blocus de Chandrila [+4]
Le second blocus de Chandrila fut organisé, au lendemain de la défaite impériale à Endor, par le Vizir Sate Pestage et se solda par un fiasco.
Blocus de Chandrila [+1]
Le Blocus de Chandrila était un blocus impérial organisé par le Moff Kohl Seerdon et visant à punir la population pour son soutient à la cause Rebelle
Gerald Weizel
Gerald Weizel était le protégé du Grand Amiral Rufaan Tigellinus qui l’aida à devenir Gouverneur de Dakshee, puis de Chandrila.
Canna Omonda
Canna Omonda succéda à Mon Mothma comme Sénatrice de Chandrila et fut exécutée par l’Empire peu après la destruction d’Alderaan.
Rotambo Gale
Empoisonneur malkite officiant principalement sur Chandrila
Avan Post
Avan Post était un Maître Jedi de Chandrila qui périt durant la Guerre des Clones.
Raid sur Sullust [+1]
Le Raid sur Sullust fut une attaque surprise de l’Escadron Rogue contre Sullust en guise de représailles au fameux Blocus de Chandrila.
Grandon Holleck
Grandon Holleck était le Gouverneur de Chandrila appointé par l’Empire de -19 à l’An 0 et fut remplacé par Gerald Weizel.