Chantier De Reparation Orbital

>
>
Chantier De Reparation Orbital


Ce thème HoloNet comporte 20 fiches.


Chantier de réparation orbital de type 2
Le chantier de réparation orbitale de type 2, conçu par Kuat Drive Yards, était dédié à la construction et à la modification de vaisseaux sous le règne de l'Empire Galactique.
Générateur orbital de gravité
Un générateur orbital de gravité est un dispositif spatial permettant de générer un puits de gravité et ainsi contrôler le trafic hyperspatial d'une vaste zone.
Autocanon orbital
L’autocanon orbital était l’arme principale du cuirassé stellaire de siège de classe Mandator IV, capable de détruire les boucliers déflecteurs.
Arme cinétique orbitale de délocalisation
L'Arme cinétique orbitale de délocalisation est un dispositif de bombardement orbital.
Jumper orbital Poranji
Le jumper orbital Poranji était un petit appareil permettant à son propriétaire de se mouvoir en atmosphère et en espace sub-orbital.
Manteau de la Nuit Orbital
Le Manteau de la Nuit Orbital était un réseau de satellites capables d'intercepter tout rayonnement.
Transporteur orbital U-55
Le U-55 était le dernier-né d'une vénérable lignée de transporteurs. Il joua un rôle majeur lorsque les survivants du Raddus se posèrent sur la planète Crait.
Fondor
L'un des plus important chantier orbital de la Galaxie
Anneau d'Ianane
L'Anneau d'Ianane était un vestige orbital de la planète Ianane III soupçonné d’être une ancienne construction des Célestes.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Pipeline Sanctuaire
Le Pipeline Sanctuaire était une route hyperspatiale secrète qui fut utilisée par l’Empire Galactique pour approvisionner le chantier de construction de la seconde Etoile de la Mort.
Escouade H.O.P.E.
Escouade de Commandos clones spécialisée en saut orbital
Hutt Space
Hutt Space était une entreprise apparemment spécialisée dans la réparation et la conception de véhicule, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République.
D-A02
D-A02 était un droïde de réparation d'un vaisseau dont l'équipage fut abattu par les Terres d'Ombre de Kashyyyk par Eli Gand, un commerçant sans scrupules qui voulait utiliser les compétences du mécanicien du vaisseau Matton Dasol pour son propre service.
Soldat clone - phase II : Ingénieur de combat
Corps de clones spécialisés en réparation et destruction des véhicules et équipements technologiques
Aarrba
Aarrba était un gérant Hutt d'un atelier de réparation sur Koros Major.
Droïde souris MSE-6
Le droïde souris MSE-6 était un petit droïde répandu dans la galaxie depuis l’époque de Palpatine. Mais avant de faire partie du décor de nombreux monde, le modèle eut peine à percer dans le milieu des droïdes utilitaire.
Droïde de réparation 47-B
Le droïde de réparation 47-B était un droïde très efficace beaucoup utilisé par l’Alliance Rebelle.
Vaisseau de Réparation de classe Spinward
Appareil de réparation utilisé pour dépanner des vaisseaux endommagés n'importe où dans l'espace