Chantiers De Kuat

>
>
Chantiers De Kuat


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille des chantiers navals de Kuat [+5]
La bataille de Kuat permit à la Nouvelle République de reprendre le contrôle des chantiers navals, grâce à l'amiral Ackbar et la commodore Kyrsta Agate.
Chantiers Navals de Kuat
L'un des plus importants constructeurs de vaisseaux
Onara Kuat
Directrice des Chantiers navals de Kuat durant la Guerre des Clones
Bataille des Chantiers Navals de Dac [+138]
La bataille des chantiers navals de Dac opposa les pirates de Dark Luft aux forces de la Fédération Galactique.
Mission sur Kuat [-23]
La mission sur Kuat permit aux familles régnantes de la planète de se débarrasser du groupe de rebelles locaux qui mettaient en péril leurs projets.
Chantiers navals
Les chantiers navals sont les bases sur lesquelles reposent le fonctionnement des principales compagnies spatiales galactiques.
Chantiers de construction VenteX
Les Chantiers de construction VenteX étaient une filialle de Golan spécialisée dans la construction de stations spatiales.
Bataille de Kuat [+40]
La bataille de Kuat, orchestrée par Dark Caedus, aurait dû permettre une victoire rapide et complète de l’Alliance Galactique sur la Confédération pour mettre un...
Kuat
L'un des principaux chantiers navals de la Galaxie
Chantiers Navals de Mako-Ta
Les chantiers navals de Mako-Ta furent utilisés comme base par l'Alliance rebelle avant la bataille de Hoth pour armer la flotte marchande Mon Calamari.
Ingénierie Kuat-Entralla
L'ingénierie Kuat-Entralla succéda aux systèmes de Kuat et développa d'imposants vaisseaux et véhicules militaires pour le Premier Ordre et l’Éternel Sith.
Kuat Systems Engineering
Société de conception astronautique ayant notamment développé le Firespray
Mon Calamari - Chantiers navals
La principale source d'approvisionnement de la flotte républicaine
Intercepteur A-10
L’intercepteur A-10 était un chasseur des Chantiers Navals de Kuat faisant partie intégrante des intercepteurs de série A.
Piège Impérial
Le Piège Impérial était un croiseur lourd de classe interdicteur qui avait intégré la flotte de Zsinj après la Bataille d’Endor et qui participa au...
Transport Corona
Le transport Corona fut le résultat d’une brève incursion des Chantiers Navals de Kuat sur le marché des transports légers.
Intercepteur A-7 Hunter
L’intercepteur A-7 Hunter est un chasseur des Chantiers Navals de Kuat qui fut développé dans le but de rééquiper toute la chasse de la Flotte...
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Semeur Stellaire
Vaisseau de colonisation construit par les Chantiers Navals de Kuat
Générateur de bouclier KDY DSS-02
Le générateur de bouclier DSS-02 des Chantiers Navals de Kuat était le modèle de déflecteur utilisé par l’Alliance Rebelle sur Hoth.
Gatterweld
Gatterweld était un soldat des Troupes de Choc impériales affecté aux Chantiers Navals Kuat et qui rejoignit le Seigneur de Guerre Zsinj au terme d’un...
Intercepteur A-6
L’intercepteur A-6 était un chasseur de la série A des Chantiers Navals de Kuat qui participa à la Guerre Hyperspatiale de Stark.
Corvette de classe Raider
La corvette de classe Raider des Chantiers Navals de Kuat est l’un des premiers vaisseaux impériaux spécialisés dans la lutte anti-chasseurs.
Croiseur léger de classe 1000
Le croiseur léger de classe 1000 est un antique croiseur qui fut fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat pour le compte de la Fédération...