Chantiers Navals Pantolomin

>
>
Chantiers Navals Pantolomin


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Chantiers navals
Les chantiers navals sont les bases sur lesquelles reposent le fonctionnement des principales compagnies spatiales galactiques.
Bataille des Chantiers Navals de Dac [+138]
La bataille des chantiers navals de Dac opposa les pirates de Dark Luft aux forces de la Fédération Galactique.
Bataille des chantiers navals de Kuat [+5]
La bataille de Kuat permit à la Nouvelle République de reprendre le contrôle des chantiers navals, grâce à l'amiral Ackbar et la commodore Kyrsta Agate.
Mon Calamari - Chantiers navals
La principale source d'approvisionnement de la flotte républicaine
Chantiers Navals de Kuat
L'un des plus importants constructeurs de vaisseaux
Piste des Constructeurs Navals
La Piste des Constructeurs Navals était une route hyperspatiale secondaire reliant plusieurs points cruciaux de la Région d’Expansion jusqu’aux Colonies.
Chantiers de construction VenteX
Les Chantiers de construction VenteX étaient une filialle de Golan spécialisée dans la construction de stations spatiales.
Intercepteur A-10
L’intercepteur A-10 était un chasseur des Chantiers Navals de Kuat faisant partie intégrante des intercepteurs de série A.
Système de Moskk
Le système de Moskk, situé dans la Bordure Extérieure, servit de point de ralliement à la République lorsque celle-ci lança le bombardement des chantiers navals...
Intercepteur A-7 Hunter
L’intercepteur A-7 Hunter est un chasseur des Chantiers Navals de Kuat qui fut développé dans le but de rééquiper toute la chasse de la Flotte...
Yacht de Plaisance Custom
Le Yacht de Plaisance Custom était un vaisseau de luxe assemblé sur-mesure par les chantiers navals de la planète Mindabaal.
Générateur de bouclier KDY DSS-02
Le générateur de bouclier DSS-02 des Chantiers Navals de Kuat était le modèle de déflecteur utilisé par l’Alliance Rebelle sur Hoth.
Transport Corona
Le transport Corona fut le résultat d’une brève incursion des Chantiers Navals de Kuat sur le marché des transports légers.
Libération de Mon Calamari [+4]
La Libération de Mon Calamari marqua la fin de le la mainmise impériale sur l’Espace Mon Calamari et sur leurs chantiers navals.
Croiseur lourd de classe Starhawk Mark I
Le croiseur lourd de classe Starhawk Mark I était un redoutable bâtiment de guerre de la Nouvelle République construit sur les chantiers navals de Nadiri...
Piège Impérial
Le Piège Impérial était un croiseur lourd de classe interdicteur qui avait intégré la flotte de Zsinj après la Bataille d’Endor et qui participa au...
Gatterweld
Gatterweld était un soldat des Troupes de Choc impériales affecté aux Chantiers Navals Kuat et qui rejoignit le Seigneur de Guerre Zsinj au terme d’un...
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret...
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Ure'monbarak
Ure'monbarak était un des nombreux propriétaires des chantiers navals de Mon Calamari et un vieil ami de Bantha Rawk
Sesfan
Officier Calamarien de la Nouvelle République qui participa à l'élaboration de l'attaque des chantiers navals de Bilbringi pendant la campagne du Grand Amiral Thrawn
Semeur Stellaire
Vaisseau de colonisation construit par les Chantiers Navals de Kuat
Intercepteur A-6
L’intercepteur A-6 était un chasseur de la série A des Chantiers Navals de Kuat qui participa à la Guerre Hyperspatiale de Stark.
Croiseur léger de classe Pursuit
Le croiseur léger de classe Pursuit était une production originale des Chantiers Navals de Kuat pour le compte de la Flotte Impériale.