Chasseur Tie 100

>
>
Chasseur Tie 100


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


TIE, Chasseur des Forces Spéciales du Premier Ordre
Le Chasseur TIE des Forces Spéciales du Premier Ordre, ou TIE/sf, était un chasseur biplace polyvalent équipant les troupes d'élite de la Marine du Premier Ordre
TIE, Chasseur
Le chasseur TIE/ln, pour Twin Ion Engine, construit par Sienar Fleet Systems, fut le chasseur de supériorité spatiale standard de l'Empire durant toute la Guerre Civile Galactique
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE [-3]
Bataille de l'usine de construction de chasseurs TIE vit Galen Marek affronter Rahm Kota et sa milice.
Chasseur TIE lourd - TIE/rb
Le chasseur TIE lourd était une tentative de l’Empire pour renforcer ses appareils monoplaces fragiles au début de son règne.
TIE, Chasseur de classe Predator
Le chasseur TIE de classe Predator est un chasseur stellaire de nouvelle génération conçu par Sienar pour le Nouvel Empire Galactique.
TIE, Chasseur Sous-marin
Le chasseur sous-marin TIE était un TIE aquatique conçu pour la lutte sous-marine.
TIE, Chasseur du Premier Ordre
Le chasseur TIE du Premier Ordre, ou TIE/fo, était un appareil de supériorité spatial monoplace, vraisemblablement construit par Sienar Fleet Systems et équipant la Chasse du Premier Ordre.
Chasseur de classe Dague
Chasseur monoplace construit par Republic Sienar Systems peu avant la Guerre des Clones et qui fut l'ancêtre des TIE
TIE, Char Century
Char d'assaut terrestre inspiré du célèbre Chasseur TIE/ln
TIE, Défenseur
Le Défenseur TIE est le plus puissant chasseur de la Marine Impériale construit pendant la Guerre Civile, toujours utilisé des années après par les Vestiges
TIE x1 Prototype
Le TIE x1 Prototype est un chasseur TIE expérimental, adopté par Dark Vador durant la Guerre Civile Galactique
TIE v38 Fantôme
Le TIE Fantôme est un chasseur impérial très évolué construit par Sienar Fleet Systems et équipé d'un manteau-bouclier furtif
TIE Striker
Le TIE Striker est un chasseur monoplace impérial datant de la Guerre Civile Galactique. Construit par Sienar Fleet Systems, cet appareil pouvait voler à la fois en milieu atmosphérique et dans l’espace.
TIE x3 Prototype
Le prototype TIE x3 fut un chasseur expérimental développé par Sienar Fleet Systems et qui fait suite aux prototypes TIE x1 et TIE x2.
Chasseur de classe Stinger S-100
Le chasseur de classe Stinger S-100 est un chasseur républicain très populaire et qui fut très utilisé par l'Ordre Jedi, vers l'an -4 000.
TIE Avenger
Le TIE Avenger est un chasseur de supériorité spatiale très performant mais qui fut abandonné au profit de l'Intercepteur TIE, moins coûteux
Chasseur léger N-1L Naboo
Le chasseur léger N-1L Naboo était une variante du chasseur N-1 Naboo qui s'avéra moins performante que celui-ci et qui fut rapidement abandonné.
Chasseur de Brumes
Appareil personnel du chasseur de primes Zuckuss durant la Guerre Civile Galactique
Chasseur Vaksai
Chasseur léger construit par TransGalMeg Industries
TIE Hunter
Chasseur impérial polyvalent mais qui ne connut pas un important succès
Chasseur d'assaut de classe Dianoga
Le chasseur d'assaut de classe Dianoga est un chasseur lourd conçu à l'époque de la République Galactique et utilisé principalement par des pirates et des mercenaires.
Chasseur de classe Besh
Le chasseur de classe Besh est un chasseur conçu à l'époque du Nouvel Empire Galactique, sur la base du chasseur B-wing.
Chasseur R-28
Chasseur de supériorité spatial conçu par Incom comme le successeur du célèbre X-wing
Chasseur du chaos Krath CX-133
Le chasseur du chaos Krath CX-133 était le modèle d'appareil de combat qu'utilisa le Krath lors de son conflit avec la République et les Jedi.