Chevalier De Ren

>
>
Chevalier De Ren


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Chevaliers de Ren
Les Chevaliers de Ren formaient un conclave de guerriers voués au Côté Obscur et répondant aux ordres de Kylo Ren et du Leader Suprême Snoke.
Mission de renseignement sur le Projet du Désolateur [-3.640]
La mission de renseignement sur le Projet du Désolateur dans le système d’Ord Mantell fut menée par le Chevalier Jedi sur les projets de Dark Angral.
Chevalier Errant Vol.01 : Ignition
Ignition est le premier tome de Chevalier Errant.
Sabre Laser de Kylo Ren
Le Sabre Laser de Kylo Ren était une arme atypique, sorte d’épée laser d'un concept plus ancien que son époque.
Armure de Chevalier Impérial
L’armure des Chevaliers Impériaux se basaient sur le modèle de la combinaison de survie de Dark Vador.
Chevalier Errant Vol.02 : Déluge
Déluge est le deuxième tome de Chevalier Errant.
Kylo Ren
Kylo Ren, de son vrai nom Ben Solo, était un combattant adepte du Côté Obscur au service du Premier Ordre durant la guerre contre la Résistance, environ trente ans après la Bataille d’Endor.
Marteau du Chevalier
Le Marteau du Chevalier était le Super Destroyer Stellaire personnel de l'Amirale Daala durant sa tentative d'éliminer le Nouvel Ordre Jedi.
Chevalier Errant Vol.03 : Evasion
« Evasion » est le troisième et dernier tome de Chevalier Errant.
Bolla Ropal
Bolla Ropal était un Chevalier Jedi qui combattit les séparatistes lors de la Guerre des Clones. Il mourut en protégeant un Holocron renfermant la liste de tous les enfants sensibles à la Force.
Elliah Fel
Elliah Fel était l’épouse de l’Empereur Roan Fel et la mère de Marasiah. Elle fut tuée par le Chevalier Impérial renégat Eshkar Niin avant la Guerre Impérialo-Sith.
Petja
Petja était une naine blanche et la onzième planète du Système de Ruusan qui fut renommé après les Nouvelles Guerres Sith pour honorer le Chevalier Jedi Petja.
Aldren Dayos
Aldren Dayos était un Chevalier Jedi du temps de la Guerre Civile des Jedi, et il participa à la mission qui permit de capturer le Seigneur Noir des Sith Dark Revan.
Damaya
Sorcière de Dathomir qui devint Chevalier Jedi
TIE Silencer
Le TIE Silencer était le successeur de l’Intercepteur TIE au sein du Premier Ordre, à bord duquel Kylo Ren vit des merveilles aux dépends de la Résistance.
Qrrrl Toq
Qrrrl Toq était un Chevalier Jedi de sang royal qui participa à la Révolte Naddiste et qui périt durant la Grande Guerre des Sith.
K’Sheek
Epouse du Chevalier Jedi Sharad Hett et mère d’A’Sharad Hett
Wurth Skidder
Wurth Skidder était un Chevalier Jedi tué par les Vong alors qu'il s'était infiltré dans leur camp.
Dark Havok
Dark Havok, auparavant connu sous le nom de Eshkar Niin, était un Chevalier Impérial qui trahit l’Empire et tua l’Impératrice Elliah Fel avant de rejoindre Dark Krayt.
Hayter, David
David Hayter est le comédien de doublage ayant donné sa voix au Chevalier Jedi dans la version originale du jeu vidéo Star Wars: The Old Republic.
Mohrgan Fel
Chevalier Impérial et cousin de Roan Fel, il mourut en affrontant Dark Krayt
Treis Sinde
Chevalier Impérial expérimenté ayant servi l'Empereur Roan Fel
Swilja Fenn
Swilja Fenn était un Chevalier Jedi qui fut tuée par les Yuuzhan Vong en 26.
Dopheld Mitaka
Dopheld Mitaka était un jeune lieutenant du Premier Ordre officiant sur le pont du Finalizer et qui eut la malchance d’apporter une nouvelle des plus inconvenantes à Kylo Ren.