Chiss

>
>
Chiss


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Griffe Chiss
Chasseur moyenne portée utilisé par les Forces de Défense Chiss
Première bataille Chiss-Yuuzhan Vong
Le premier affrontement entre les Chiss et les Yuuzhan Vong, qui détermina l’avenir de Thrawn
Ascendance Chiss
Système gouvernemental des Chiss, qui domine les Régions Inconnues
Chiss
Les Chiss sont des humanoïdes à la peau bleue et aux yeux rouges, originaires de Csilla, dans la Bordure Extérieure. Leur représentant le plus connu est le Grand Amiral Thrawn.
Crustai - Base de la Flotte d'Expansion Chiss
Base dissimulée conçue par Thrawn dans le système de Crustai
Tenupe
Tenupe était une planète aride de la Nébuleuse d’Utegetu qui fut le théâtre d’une sanglante bataille entre la Colonie Killik et les Chiss durant la Guerre de l’Essaim.
Système de Crustai
Système des Régions Inconnues qui abritait une base de la Flotte d’Expansion Chiss
Springhawk
Le vaisseau amiral de la Flotte d’Expansion de l’Ascendance Chiss
Thrawn
"Thrawn" est le premier roman de Timothy Zahn dans le Nouveau Canon, racontant l'ascension fulgurante du plus connu des Chiss dans la Marine Impériale.
Panha
Pilote chiss du Pythea qui tenta de prévenir Artorias de l’arrivée des Yuuzhan Vong
Nuso Esva
Nuso Esva était un Seigneur de Guerre qui tenta de piéger l’Empire sur Poln Majeure et dont l’ennemi juré n’était autre que le célèbre Chiss répondant au nom de Thrawn.
Prard’ras’kleoni
Général de la Flotte de Défense Chiss qui prit part à la mission sur le Vol vers l’Infini
Copero
Copero était une planète de l’Espace Chiss située le long du Chemin des Maisons. Elle possédait des chantiers navals terrestres et le plus grand secret du Second Empire Sith.
Thrawn - Le Protégé de l'Empereur
Le comics "Thrawn - Le Protégé de l'Empereur" est l'adaptation du roman "Thrawn" écrit par Timothy Zahn, racontant l'ascension du Chiss dans la hiérarchie de l'Empire Galactique
Salana Rok
Salana Rok était une Chiss brutale qui finit par devenir artilleuse à bord des chasseurs spatials du Second Empire Sith.
Saganu Miurani
Saganu était un Aristocra de la Maison Miurani de l’Ascendance Chiss. Il fit preuve au cours de sa carrière militaire d’un grand talent de meneur et de diplomate qui servirent au mieux l’Ascendance Chiss.
Nil'Duru Inrokini
Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.
Zenta Inrokini
Zenta était une Chiss ayant acquis le titre de Syndic. Elle adopta le Chiss sensible à la Force Valss et fut l'instrument de l'Ordre de Zildrog contre l'Alliance Eternelle.
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec l'Ascendence ainsi qu'avec Opérateur 9 des Services Secrets.
Woteba
Woteba était une planète de la Nébuleuse d’Utegetu que l’Alliance Galactique offrit aux Killiks afin d’éviter de prolonger le conflit contre les Chiss.
Amas de la Redoute
Le dernier refuge et principale place forte des Chiss en cas de siège
Jagged Fel
Fils du baron Soontir Fel, et membre des Forces de Défense Chiss
Chaf’orm’bintrano
Aristocra Chiss qui noua des relations globalement amicales avec Luke et Mara Skywalker
Sev'rance Tann
Seule Chiss de la galaxie à posséder la maîtrise de la Force