Choc Trooper

>
>
Choc Trooper


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Soldat de Choc : Stormtrooper de Lumiya
Soldats de choc à l'armure rouge employés par Lumiya
Soldat de Choc :  RAD Trooper
Les Troupes RAD ou RAD Troopers était une unité impériale spécialisée dans les milieux hostiles.
Soldat de Choc : Hazard Trooper
Les Hazard Trooper étaient une dangereuse unité impériale équipée d'armes puissantes et d'un exosquelette lourd qui furent très utilisées après la bataille d'Endor et notamment par le Culte de Ragnos.
Soldat de Choc : Rocket Trooper
Le Rocket Trooper fait partie des nombreuses unités dérivées du stormtrooper, son jetpack et son armement lourd en faisaient une unité très crainte.
Soldat de Choc : Scout Trooper en milieu polaire
Adaptés aux milieux polaires, les Scout Troopers servaient comme leurs homologues d'éclaireurs et d'unités d'attaque rapide.
Soldat de Choc : Scout Trooper
Corps de soldats de choc, spécialisé dans la reconnaissance tactique
Soldat de Choc : Death Trooper
Les Death Troopers étaient des soldats d’élite de l’armée impériale, rattachés à l'initiative Tarkin. Ils constituaient entre autres la garde rapprochée du directeur Orson Krennic
Soldat de Choc : Shocktrooper en milieu polaire
Spécialisés dans le combat en milieu polaire, les Shocktroopers servaient d'unités anti-véhicules grâce à un lance-missiles et à des mines, notamment.
Soldat de Choc : Stormtrooper de Sheyvan
Groupe de six clones de Jedi Noir entraîné pour devenir des Mains
Soldat de Choc : Stormtrooper du Côté Obscur
Soldats d’élite mus par le Côté Obscur de la Force, aux ordres de l’Elite du Côté Obscur de Palpatine
Soldat de Choc : EVO Trooper
Corps spécial de l'armée impériale utilisé pour opérer en environnement hostile
Soldat de Choc : Swamp Trooper
Soldats impériaux entraînés au combat en milieu marécageux.
Scuba trooper du Premier Ordre
Les scuba troopers étaient des soldats du Premier Ordre spécialisés pour le combat et l'évolution en milieu sous-marin, utilisés notamment sur Castilon.
Range Trooper
Les range troopers étaient des soldats polyvalents de l’Empire Galactique, prêts à être déployés dans les conditions les plus improbables.
Dark Trooper
Les Dark Troopers sont des droïdes de combat ultra évolués qui furent conçus par l'Empire Galactique, dont le projet fut contrecarré par l'agent rebelle Kyle Katarn
Sith Trooper
Les Sith Troopers étaient des soldats d'élite du Premier Ordre portant une armure écarlate rappelant la garde prétorienne de Snoke.
Mud Trooper
Les mud troopers étaient des soldats de l’Empire Galactique spécialisés pour les conditions humides à marécageuses.
Patrol trooper
Les patrol troopers secondaient le Bureau de l’Émigration depuis leurs motospeeders, mais ils ne purent neutraliser le contrebandier Han Solo.
Onde de Choc
L'Onde de Choc était un destroyer Impérial qui fut de manière éphémère le navire amiral de Blitzer Harrsk avant d'être détruit par la flotte de Treuten Teradoc.
Néo-Croisé Mandalorien - Soldat de Choc
Les Soldats de Choc Néo-Croisés étaient considérés comme l'élite des combattants de Mandalore l'Ultime au cours des Guerres Mandaloriennes.
Soldat de Choc : Stormtrooper
Les Stormtroopers sont les troupes de choc d'élite de l'Empire Galactique, dotées d'une grande polyvalence et utilisées sur tous les fronts
Armure de RAD Trooper
Armure spécialisée que portaient les RAD Troopers de l’Empire
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de la République.
Soldat Clone - Phase II : Shadow Trooper
Le corps Shadow Trooper, ou "Clone Shadow Trooper", était un groupe de soldats de l'armée clone de la République spécialisé dans le Renseignement militaire et l'infiltration en milieu hostile.