Clan Bomu

>
>
Clan Bomu


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Transport YV-260
Le transport YV-260 était un vaisseau de transport dont certains exemplaires furent utilisés comme vaisseaux de guerre par le clan Bomu.
Clan des marchands
Clan conduit par le capitaine Garris Shrike qui menait de nombreuses arnaques pour s'enrichir
Clan Bancaire Intergalactique
Organisation commerciale ralliée au mouvement séparatiste
Vaisseau du Clan Bancaire Intergalactique
Puissant vaisseau de transport utilisé aussi pour les négociations
Kassek-Ka
Chef de clan Codru-Ji qui jura fidélité à Dark Krayt
Zier
Zier était l'un des Hutts les plus puissants du clan Besadii. A la mort d'Aruk, il se battit contre son rival Durga pour accèder à la tête du clan, sans succès. Il ne cessa alors de surveiller Durga en attendant de le voir commettre une grave erreur.
Yag Shushin
Yag Shushin était un Givin qui fut réduit en esclavage par le Clan de Sœurs de la Nuit de Zalem et qui aida Quinlan Vos à déjouer leurs plans pour utiliser l'hyperporte de Dathomir.
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Rikkar-Du
Chef de clan Codru-Ji qui défia le Nouvel Ordre Sith
Ro Fenn
Ro Fenn était le chef du Clan Fenn une trentaine d'années avant la Bataille de Yavin.
Freyyr
Freyyr était le chef d'un clan très puissant de Kashyyyk. Père de Zaalbar, il fut trahi et chassé du pouvoir par son fils aîné Chuundar, allié des esclavagistes de la Coporation Czerka.
Jassar
Jassar était le fils du chef de clan Rikkar-Du qui mourut en tentant de défendre son père.
Chuundar
Chuundar était le fils de Freyyr et le frère de Zaalbar. Il complota avec les esclavagistes de la Corporation Czerka pour renverser son père et devenir le chef de clan le plus puissant de Kashyyyk.
Kor Jiramma
Kor Jiramma était le monde-trône du Clan Jiramma qui fit fortune en exploitant les mondes dévastés par la Guerre des Clones.
Allara
Allara était une novice Jedi humaine, membre du Clan Bergruutfa, qui tenta de résister au Général Grievous lors de son enlèvement par le cyborg.
Desark Fey'lya
Membre du clan Alya, ce Bothan fut le premier secrétaire de Kothlis à l'époque de la Guerre des clones
Ordo
Planète d'origine du clan Ordo et du célèbre Canderous Ordo
Yongti
Yongti était une princesse appartenant à un clan de Sœurs de la Nuit rival de celui de la matriarche Zalem.
Pol Secura
Pol Secura était un Twi'lek qui fut l'oncle d'Aayla Secura et le chef du clan Secura.
Lon Secura
Lon Secura était un Twi'lek qui fut chef du clan Secura peu après le Blocus de Naboo.
Rapide de Tatooine
La Rapide de Tatooine était une route hyperspaciale secrète utilisée par le clan Desilijic pour relier Tatooine à l'Espace Hutt.
Bareesh
Les Bareesh était un Clan Hutt qui fut pratiquement ruiné lorsqu’une catastrophe naturelle enseveli une grande partie de ses richesses et tua un grand nombre de ses membres.
Sy-Y
La Sy-Y était une route hyperspatiale secrète du clan Besadii qui leur permettait de distribuer rapidement la drogue produite sur Ylésia.