Clan Hutt

>
>
Clan Hutt


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Hutts à carapace
Les Hutts à carapace étaient un petit clan Hutt qui se caractérisaient par le fait que ses membres portaient des carapaces métalliques autour de leurs corps.
Kajidic Hutt
Les Kajidics sont les différents clans hutts ; par extension, il s'agit donc des branches principales de la vaste organisation criminelle hutt. Ils sont gérés par des chefs de clans et obéissent à des règles plus ou moins strictes.
La Saga du Prince Ken 03 - La Vengeance de Zorba le Hutt
La Vengeance de Zorba le Hutt est le troisième volume de la Saga du Prince Ken.
Cartel des Hutts
Le Cartel des Hutts était l'une des plus vieilles organisations criminelles de la galaxie en plus d'une force politique galactique. Instiguée par Budhila Hestilic Amura, elle permit aux Hutts de s'enrichir pendant des millénaires.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Trois Familles
Les Trois Familles était une organisation criminelle composée de trois Hutt ayant fait sédition avec le Cartel : Broga, Jeelta et Portho. Les Trois Familles s'étaient alliées à la République afin de s'enrichir lors de la guerre froide avec les Sith.
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Bière Hutt
La Bière Hutt était un breuvage peu répandu et sensiblement abrasif.
Gos Hutta
Gos Hutta était le point d’accès du trafic spatial pour les Bootana Hutta, une région à l’accès très réglementé de l’Espace Hutt.
Bareesh
Les Bareesh était un Clan Hutt qui fut pratiquement ruiné lorsqu’une catastrophe naturelle enseveli une grande partie de ses richesses et tua un grand nombre de ses membres.
Ancien droïde de sécurité hutt
L'ancien droïde de sécurité hutt datait de l'époque où les Hutts vivaient sur Varl et sa forme rappelait celle de ses maîtres.
Système Y'toub
Le Système Y’toub était situé dans l’Espace Hutt et en formait le cœur puisqu’il contenait Nal Hutta, la capitale des Hutts. De ce fait, le système Y’toub était un lieu fort fréquenté et traversé par plusieurs routes spatiales.
Pabol Hutta
La Pabol Hutta était une route hyperspatiale de l’Espace Hutt qui reliait Nal Hutta à Sleheyron.
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt
La Trilogie Han Solo Vol.02 : Le Gambit du Hutt est le deuxième volume de la Trilogie Han Solo.
Vago
Vago était le seul survivant du Clan hutt des Gejalli et intégra après sa destruction le Clan Anjiliac.
Nal Hutta - Jiguuna
Jiguuna était une ville de la planète Nal Hutta dans laquelle s'installa Nem'ro le Hutt à l'époque de l'Ancienne République. Comme beaucoup d'endroits sur la planète, Jiguuna servait de repère à de nombreux malfrats et le danger courait les rues.
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi
Jabba the Hutt - The Hunger of Princess Nampi est le second numéro de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Coruscant - Hutte de Qibbu
Cantina et hôtel gérés par un Hutt du nom de Qibbu sur Coruscant
Clan des marchands
Clan conduit par le capitaine Garris Shrike qui menait de nombreuses arnaques pour s'enrichir
Jabba the Hutt - The Art of the Deal
Jabba the Hutt - The Art of the Deal est le recueil TPB de la mini série de comics consacrée à Jabba Desilijic Tiure.
Armure de Hutt à carapace
L'armure d'un Hutt à carapace était une armure composée de plusieurs pièces cylindrique en duracier et équipée de répulseurs.
Hutt Space
Hutt Space était une entreprise apparemment spécialisée dans la réparation et la conception de véhicule, du temps des Chevaliers de l'Ancienne République.
Clan Bergruutfa
Le Clan Bergruutfa était l'un des clans où étaient rassemblés les novices de l'Ordre Jedi. Ses membres furent capturés par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Nal Hutta - Palais d'hiver de Jiliac le Hutt
Palais d'hiver de Jiliac le Hutt situé sur Nal Hutta, il fut également le lieu de sa mort