Classe Imperial

>
>
Classe Imperial


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Destroyer stellaire de classe Impérial-II
Le Destroyer stellaire de classe Impérial-II est un vaisseau de combat lourd qui entra en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique.
Navette de classe Svelte
La navette de classe Svelte de la Corporation Silvuit est une navette de nouvelle génération utilisée par les Vestiges de l’Empire.
Imperial Hazard
L’Imperial Hazard est un destroyer stellaire de classe Victoire de la Flotte Impériale qui fut commandé par le capitaine Sergus Lanox.
Yacht de luxe de classe Baronial
Le Yacht de luxe classe Baronial était utilisé principalement par les membres du Covenant Jedi, une organisation secrète au sein même de l'Ordre Jedi.
Cargo Ghtroc de classe 440
Le cargo Ghtroc de classe 440 est un antique transport et lointain ancêtre du cargo Ghtroc 720.
Croiseur d'assaut de classe Akorec 891c
Le Croiseur d'assaut de classe Akorec 891c est un vaisseau de guerre de la marine de la Centralité.
Canonnière d'assaut lourde de classe Vanguard
La canonnière d’assaut lourde de classe Vanguard est une création de la Corporation Technique Corellienne qui ne rencontra que peu de succès pour des raisons logistiques.
Cargo Ghtroc de classe 580
Le cargo Ghtroc de classe 580 est un vieux modèle des Industries Ghtroc surtout connu pour sa grande capacité d’emport de marchandises.
Croiseur léger de classe Namana
Le Croiseur léger de classe Namana est un croiseur léger conçu pour le compte des forces de défenses bakuriennes.
Navette légère de classe Xi
Le Premier Ordre utilisait de petites navettes de classe Xi pour toutes les manœuvres de transport d'officiers ou d'équipement.
Destroyer stellaire de classe Rejuvenator
Le Destroyer stellaire de classe Rejuvenator fut créé au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et s’illustra notamment sur Mon Calamari
Chasseur d'assaut de classe Dianoga
Le chasseur d'assaut de classe Dianoga est un chasseur lourd conçu à l'époque de la République Galactique et utilisé principalement par des pirates et des mercenaires.
Destroyer stellaire de classe Procursator
Le destroyer stellaire de classe Procursator était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial en service à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer de patrouille de classe Adz
Le Destroyer de patrouille de classe Adz est un vaisseau utilisé par les seigneurs de guerre impériaux du Noyau Profond.
Chasseur de classe Besh
Le chasseur de classe Besh est un chasseur conçu à l'époque du Nouvel Empire Galactique, sur la base du chasseur B-wing.
Navette de commandement de classe Upsilon
Les navettes de classe Upsilon servaient à transporter les hauts-dignitaires du Premier Ordre.
Vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin
Le vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin, petit frère du vaisseau donjon mandalorien de classe Lictor, partageait les mêmes fonctions que son ainé.
Croiseur de bataille de classe Allegiance
Le croiseur de bataille de classe Allegiance fut un batîment de l'Empire Galactique particulièrement présent pendant la campagne de l'Empereur ressuscité.
Croiseur d'attaque de classe Discril
Le croiseur d’attaque de classe Discril était un vaisseau de combat construit par les planètes-états Daupherm à destination de leurs forces armées.
Corvette de classe Lianna
La corvettes de classe Lianna était, à l'époque de la Guerre Civile Galactique, chargée de protéger la planète Lianna, fief du conglomérat Santhe/Sienar Technologies.
Navette de transport de classe Sheathipede
La navette de classe Sheathipede était un vaisseau à court rayon d'action utilisé par les officiels Neimoidiens.
Croiseur de classe Vainglorious
Le croiseur de classe Vainglorious, conçu par Rendili StarDrive, était à l'époque de la Guerre Civile Galactique un vaisseau capital considéré comme totalement obsolète.
Frégate de classe Impérial-II
La frégate de classe Impérial-II était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial que l'on croisait le long des principales routes hyperspatiales de la galaxie