Classe Nu

>
>
Classe Nu


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Navette d'Attaque de classe Nu
La navette de classe Nu était un appareil de transport de troupes utilisé par la République durant la Guerre des Clones.
Navette de classe Nune
Navette polyvalente utilisée par le Nouvel Empire Galactique, qu'il s'agisse de la faction de Roan Fel ou des Sith
Croiseur lourd de classe Vindicator
Le Croiseur lourd de classe Vindicator est un croiseur impérial polyvalent connu principalement pour être l'ancêtre de l'immobilizer-418.
Cargo Ghtroc de classe 580
Le cargo Ghtroc de classe 580 est un vieux modèle des Industries Ghtroc surtout connu pour sa grande capacité d’emport de marchandises.
Navire d'assaut de classe Pacifier
Le navire d’assaut de classe Pacifier est le seul modèle de vaisseau capital connu sorti des ateliers de la Corporation Telgorn.
Cuirassé de classe Eclipse
Le cuirassé de classe Eclipse, aussi connu sous la désignation de Super destroyer stellaire de classe Eclipse, était le plus imposant destroyer stellaire créé par...
Cuirassé stellaire de classe Executor
Le cuirassé stellaire de classe Executor, aussi connu sous le nom de Super destroyer stellaire, était un vaisseau de commandement conçu par Kuat Drive Yards...
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été...
Frégate de classe Praetorian
La frégate de classe Praetorian était employée après la Guerre des Sith pour protéger les convois.
Navette-cargo de classe Zeta
La navette-cargo de classe Zeta était un transporteur performant utilisé par l'Empire Galactique durant la Guerre Civile Galactique. La navette SW-0608 fut utilisée par l'Escadron...
Frégate de classe Impérial-II
La frégate de classe Impérial-II était une version miniature du destroyer stellaire de classe Impérial que l'on croisait le long des principales routes hyperspatiales de...
Destroyer stellaire de classe Mega
Le destroyer stellaire de classe Mega, conçu en un seul exemplaire, était le vaisseau de combat le plus grand jamais fabriqué depuis les Etoiles de...
Transporteur de classe Meteor
Le transporteur de classe Meteor était un vaiseau qu'utilisèrent les Mandaloriens dans de nombreux conflits, notamment lors des Guerres Mandaloriennes.
Frégate Médicale de classe Pelta
La frégate de classe Pelta était un bâtiment de combat de la République qui fut surtout utilisé pour des missions médicales.
Vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin
Le vaisseau donjon mandalorien de classe Kiltirin, petit frère du vaisseau donjon mandalorien de classe Lictor, partageait les mêmes fonctions que son ainé.
Vaisseau-noyau de classe Lucrehulk
Les sphères sptiales de classe Lucrehulk étaient les noyaux de commande des cargos de la Fédération du Commerce.
Cuirassé de classe Mandator IV
Le cuirassé stellaire de classe Mandator IV était une gigantesque plate-forme de combat spatial du Premier Ordre dotée d’armement de pointe.
Navette de transport de classe Sheathipede
La navette de classe Sheathipede était un vaisseau à court rayon d'action utilisé par les officiels Neimoidiens.
Croiseur d'attaque de classe Discril
Le croiseur d’attaque de classe Discril était un vaisseau de combat construit par les planètes-états Daupherm à destination de leurs forces armées.
Croiseur douanier de classe Prosperity
Le croiseur douanier de classe Prosperity est une production locale de Elrood StarYards, Ltd. qui fut utilisée par les autorités de la planète Elrood durant...
Croiseur de classe Vainglorious
Le croiseur de classe Vainglorious, conçu par Rendili StarDrive, était à l'époque de la Guerre Civile Galactique un vaisseau capital considéré comme totalement obsolète.
Destroyer de poursuite de classe Auxilia
Le destroyer de poursuite de classe Auxilia était un navire d’escorte qui fut en service dans les forces de la Fédération du Commerce.
Navire de patrouille de classe Corvette
Le navire de patrouille de classe Corvette était un vaisseau léger utilisé notamment par le Corps d’Exploration Impérial.
Transport de classe Xiytiar
Le transport de classe Xiytiar était un transporteur lourd, relativement médiocre, qui au-delà d'une coque épaisse et d'un générateur de bouclier robuste n'avait rien...