Code Jdei

>
>
Code Jdei


Ce thème HoloNet comporte 13 fiches.


Code Sith
Le Code Sith était la doctrine conçue par les Jedi Noir éxilés et apprise par tous les Sith. Ces préceptes se veulent l'exact opposé de la doctrine Jedi.
Code de désactivation droïde
Code militaire ordonnant la désactivation des armées droïdes des Séparatistes
Code Jedi
Le Code Jedi est un ensemble de préceptes définisant les règles de conduite que les membres de l'Ordre Jedi devaient adopter, et dont les Maîtres se servaient durant la formation des apprentis
Code des chasseurs de primes
Le Code des chasseurs de primes est l'ensemble de principes visant à réguler la profession des chasseurs de primes.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Opération Plateau d'argent [-3 640]
Opération Plateau d'argent était le nom de code de la mission d'Opérateur 9 sur Aldéraan. Celle-ci avait pour but de mettre à jour les financements secrets que l'Aigle percevait pour son reseau terroriste, et de les stopper.
Défense de Kamino [-21]
La défense de Kamino opposa les clones, Obi-Wan Kenobi, Shaak Ti et Anakin Skywalker aux forces d'invasion de Grievous et d'Asajj Ventress, qui tentèrent de s'emparer du code ADN des clones.
Douze règles de Xhaxin
Les Douze règles de Xhaxin furent établies durant la Guerre Civile Galactique, formant un code de conduite pour les capitaines corsaires.
Tal Nami
Les Tal Nami étaient un peuple de commerçants qui avaient un strict code de l'honneur et qui ne cachaient pas leur aversion pour leur maîtres Hutt.
Black One
Le Black One était le X-Wing personnel de Poe Dameron, l’appareil qui lui valut le nom de code Black Leader.
Odan-Urr
Jedi Draethos de l'Ancienne République, connu pour ses travaux sur le Code Jedi
Simikarty
Maître Jedi dont les écrits eurent après sa mort un impact sur l’interprétation du Code Jedi
Sernpidal - Villa de Doel Scherp
La villa du Commandant Sith Doel Scherp se trouvait à Sernpidal City et elle fut infiltrée en l’an -3.957 par un groupe de Républicains et de Jedi qui cherchait à s’emparer d’un cylindre codé contenant de précieuses informations.