Conflit Alsakan 7

>
>
Conflit Alsakan 7


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conflit Gree-Kwa [-100 000]
Le conflit Gree-Kwa était un différend sensible qui opposa ces deux peuples issus de la période Pré-Républicaine.
Conflit Frontalier de Quesaya [-4 007]
Le Conflit Frontalier de Quesaya était une dispute armée survenue à l'époque de l'Ancienne République.
Croiseur de bataille de classe Atgeir
Le croiseur de bataille de classe Atgeir était un ancien vaisseau de guerre Alsakan qui fut déployé au cours des conflits successifs qui opposa ce monde à Coruscant.
Gilagimar
Le Gilagimar était un cuirassé de renom à l’époque de l’Ancienne République et des Conflits Alsakan.
Bataille d’Uffel [+25]
La Bataille d’Uffel fut le second conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Jenn Devaad
Jenn Devaad était la capitaine de l’Escadron Devils lors du conflit qui opposa le Hutt Zodoh aux Seigneurs Sith Odion et Daiman.
Reine de l'Empire
Le Reine de l'Empire était un vaisseau de ligne de luxe qui était la propriété de la Compagnie de Navigation Haj. Le vaisseau traversa deux périodes importantes de l'histoire, l'ère de Palpatine et le conflit contre les Yuuzhan Vong.
Bataille de Kirrek [-5 000] [1]
La Bataille de Kirrek eut lieu durant les Guerre d'Unificication de l'Impératrice Téta et fut le plus sanglant engagement militaire de ce conflit.
Dispute Duinuogwuin [-15 500]
La dispute Duinuogwuin est un conflit qui opposa la République aux Duinuogwuin.
DJ
DJ était un humain entre deux âges, fatigué et désabusé, qui vivait à l’époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Escadron Bleu (Résistance)
L’escadron Bleu était le principal escadron combattant de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Escadron Rouge (Résistance)
L’escadron Rouge était le support de l'escadron Bleu au sein de la Résistance au début du conflit l’opposant au Premier Ordre. Il était dirigé par Poe Dameron.
Soulèvement Naddiste
Conflit qui opposant les adeptes de Freedon Nadd aux Jedi et à la République sur Ondéron
Ranna Tao'Ven
Ranna Tao’Ven était la fille de la Matriarche Sumari du village Kalikori dont elle prit la succession en plein conflit avec les Déchiqueteurs.
Bataille de Mizra [-1 466]
La bataille de Mizra fut une grande bataille des Nouvelles Guerres Sith qui bouleversa le cours du conflit en faveur des adeptes du Côté Obscur.
Guerres de Coruscant
Les Guerres de Coruscant correspondent au conflit mentionné dans le célèbre poème Dha Werda Verda, aux temps de l'aube de la civilisation humaine. [-200 000]
Iaco Stark
Iaco Stark était un contrebandier qui fut à l’origine de la Guerre Hyperspatiale portant son nom avant le conflit opposant Naboo et la Fédération du Commerce et qui fut également l’instigateur du Projet Eclipse.
Guerres d’Unification [-?? / -25.053]
Les Guerres d’Unification étaient le conflit à l’origine de la fondation de l’Ancienne République en -25 053.
Samuel
Samuel était un entrepreneur de la bordure extèrieure qui avait bâti une colonie sur une planète inhospitalière mais riche en minerai. Sa relation avec Royce s'envenima au point que sa fille Leddar se fasse kidnapper. Darca Nyl mit un terme à ce conflit.
Kutuab
Kutuab était un Hutt du clan Desilijic qui avait ses quartiers sur la planète Srillur. Il maintenait entre autres le conflit entre deux bandes rivales de la planète pour alimenter son commerce d'armes.
Woteba
Woteba était une planète de la Nébuleuse d’Utegetu que l’Alliance Galactique offrit aux Killiks afin d’éviter de prolonger le conflit contre les Chiss.
Sia-Lan Wezz
Sia-Lan Wezz était une Padawan et officia lors du conflit qui opposa la République Galactique aux forces séparatistes.
Quesaya
Quesaya était une planète de la Région d'Expansion où se déroula le Conflit Frontalier de Quesaya auquel participèrent les Rocket-Jumpers républicains.