Conflit Avait Repris

>
>
Conflit Avait Repris


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conflit Gree-Kwa [-100 000]
Le conflit Gree-Kwa était un différend sensible qui opposa ces deux peuples issus de la période Pré-Républicaine.
Conflit Frontalier de Quesaya [-4 007]
Le Conflit Frontalier de Quesaya était une dispute armée survenue à l'époque de l'Ancienne République.
Dar’Nala
Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith.
Kutuab
Kutuab était un Hutt du clan Desilijic qui avait ses quartiers sur la planète Srillur. Il maintenait entre autres le conflit entre deux bandes rivales de la planète pour alimenter son commerce d'armes.
Samuel
Samuel était un entrepreneur de la bordure extèrieure qui avait bâti une colonie sur une planète inhospitalière mais riche en minerai. Sa relation avec Royce s'envenima au point que sa fille Leddar se fasse kidnapper. Darca Nyl mit un terme à ce conflit.
Jordo
Ami de Carth Onasi qui lui apprit que son fils avait survécu au bombardement de Télos IV.
Sassi
Sassi était une jeune serveuse qui fut violemment attaquée par Savage Opress parce qu'elle avait simplement touché à son pendentif. Elle survécut à cette confrontation.
Lekket
Lekket était une Quarren qui perdit ce qu'elle avait de plus cher à cause de la Femme Sombre et qui chercha à se venger de la Jedi en engageant la chasseuse de primes Aurra Sing.
Guerres Estivales
Conflit qui ensanglanta la planète Haruun Kal
Mace Towani
Mace était le fils de Jeremitt et Catarine. Suite au crash du vaisseau famillial sur Endor, il rencontra les Ewoks qui l'aidèrent à sauver ses parents d'un terrible Gorax. Cette aventure changea la vision du monde qu'il avait jusqu'a présent.
Griz
Griz était un Gardien qui tenta d’arrêter Cade Skywalker lors d’une rixe que celui-ci avait provoqué près d’une cantina
Grann
Le Commandant Grann de l'armée sith de la Forge Stellaire avait la charge de garder l'entrée de l'ambassade sith de Manaan. Il périt lors de l'infiltration de la base sith par Revan et son groupe.
Mission sur Ord Mantell [+14]
Effectuée par Jaden Korr sur Ord Mantell, cette mission avait pour but la destruction des entrepôts d'armes et de munitions où il affronta le terrible Boba Fett.
Guerre Civile Tarisienne
Conflit qui éclata sur Taris près d'un siècle avant la destruction de la cité.
Mission sur Coruscant [+14]
Effectuée par Jaden Korr, cette mission avait pour but le démentelement d'une organisation criminelle et l'arrestation de son chef : Lannik Racto.
Iaco Stark
Iaco Stark était un contrebandier qui fut à l’origine de la Guerre Hyperspatiale portant son nom avant le conflit opposant Naboo et la Fédération du Commerce et qui fut également l’instigateur du Projet Eclipse.
Revenants de Desann
Les Revenants étaient une caste de Jedi Noirs au service de Desann dont la connexion à la Force avait été transcendée par la Vallée des Jedi.
Yortal Ixlis
Yortal Ixlis était un Ithorien qui avait contracté une dette envers la Corporation Czerka et qui tenait une boutique sur Manaan pour la rembourser.
Mission sur Blenjeel [+14]
Menée par Jaden Korr, cette mission avait pour but le sauvetage d'une équipe de marchands sur Blenjeel mais celle-ci était déjà complètement décimée lorsque le Jedi arriva et, finalement, il lui fut très difficile de repartir pour Yavin IV.
Holdan
Coursier de Davik Kang qui avait les mains un peu trop baladeuses.
Bataille d’Uffel [+25]
La Bataille d’Uffel fut le second conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Bataille d’Osarian [+25] [2]
La Seconde Bataille d’Osarian fut le premier conflit opposant les Chevaliers Pourpres de la Vie de Rhommamool aux Chevaliers de Fer en parallèle avec la Guerre contre les Yuuzhan Vong.
Paxaz Izhiq
Membre de gang qui avait un agent infiltré au Centre de Logistique de la République
Dezono Qua
Riche humain d’Esseles qui avait acheté la fille de Bomo Greenbark comme esclave