Conseil Chiss

>
>
Conseil Chiss


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Première bataille Chiss-Yuuzhan Vong
Le premier affrontement entre les Chiss et les Yuuzhan Vong, qui détermina l’avenir de Thrawn
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Ascendance Chiss
Système gouvernemental des Chiss, qui domine les Régions Inconnues
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Griffe Chiss
Chasseur moyenne portée utilisé par les Forces de Défense Chiss
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Chiss
Les Chiss sont des humanoïdes à la peau bleue et aux yeux rouges, originaires de Csilla, dans la Bordure Extérieure. Leur représentant le plus connu est le Grand Amiral Thrawn.
Conseil des citoyens de Dodz
Le Conseil des citoyens de Dodz était l'entité politique de la planète minière qui se réunissait une fois par mois.
Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Dodz – Siège du Conseil des citoyens
Le Siège du Conseil des citoyens était un petit bâtiment servant au Conseil pour se réunir et prendre les décisions pour la planète Dodz.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Crustai - Base de la Flotte d'Expansion Chiss
Base dissimulée conçue par Thrawn dans le système de Crustai
Fehlaaur
Moff Chiss qui fit partie du conseil des Moffs durant la guerre Impérialo-Sith, il est également le dirigeant du corps expéditionnaire Chiss
Tobias Sun
Tobias Sun était un Jedi qui survécut à la guerre Impérialo-Sith et qui fut présent au temple caché quand Cade Skywalker rencontra le Conseil Jedi.
Amas de la Redoute
Le dernier refuge et principale place forte des Chiss en cas de siège
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Tili Qua
Maître Jedi réfugié au temple de Taivas qui dirigea le conseil avec K'Kruhk et T'ra Saa après le massacre d'Ossus
Burr Nolyds
Riche et influent aristocrate impérial, Burr Nolyds fut membre de la conspiration qui tua l'Empereur Palpatine lors de son retour. Il fut par la suite membre du Conseil Intérimaire de Carnor Jax et, à la mort de ce dernier, président de cette même entité.
Mahd Windcaller
Politicienne talentueuse et membre du Conseil Intérimaire Impérial
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.