Conseil Dirigeant

>
>
Conseil Dirigeant


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Conseil des citoyens de Dodz
Le Conseil des citoyens de Dodz était l'entité politique de la planète minière qui se réunissait une fois par mois.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Dodz – Siège du Conseil des citoyens
Le Siège du Conseil des citoyens était un petit bâtiment servant au Conseil pour se réunir et prendre les décisions pour la planète Dodz.
Fehlaaur
Moff Chiss qui fit partie du conseil des Moffs durant la guerre Impérialo-Sith, il est également le dirigeant du corps expéditionnaire Chiss
Manos
Dirigeant cupide de l'un des plus gros syndicats de la Galaxie, Manos fit partie des rares non-humains au service de l'Empire, ce qui ne l'empêcha d'être membre du Conseil Intérimaire Impérial.
Mahd Windcaller
Politicienne talentueuse et membre du Conseil Intérimaire Impérial
Lonna Vash
Lonna Vash était un membre du Conseil Jedi à l’époque des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile des Jedi, qui périt sous la torture de Dark Sion.
Jeratai
Brillant et audacieux stratège, Jeratai fut un amiral impérial qui trahit l'Empereur Palpatine lors de son retour dans la Galaxie avant de rejoindre le Conseil Intérimaire Impérial de Carnor Jax.
Heskal
Heskal était le dirigeant de l’Ordre des Descendants au sein de l’Empire Éternel de Zakuul, et comme opposant à l’Empereur Arcann, fut amené à rencontrer l’Étranger.
Gouverneur de Galidraan
Dirigeant de Galidraan qui vendit les Mandaloriens aux Jedi
Maisons Nobles
Ensemble de sept Maisons dirigeant l'Etendue du Secteur Tapani
Dark Zhorrid
Dark Zhorrid était la fille et l'apprentie de Dark Jadus. Elle devint membre du Conseil Noir en -3 640 pendant un temps où elle dut se confronter aux luttes de pouvoir des plus hautes sphères de l'Empire.
Autorité d'Eriadu
L'Autorité d'Eriadu est une seigneurie impériale dirigée par le Général Sander Delvardus qui fut créée suite à la mort de l'Empereur, et qui fut dissoute à la mort de son dirigeant
Kurlen Flennic
Moff impérial dirigeant le secteur de Yaga Minor
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire Sith s'emparer de la moitié de la galaxie.
Frégate Ubrikkian
La frégate Ubrikkian est un navire de guerre dont la conception a été commandée par le Conseil des Anciens des Hutts, ce afin de protéger leurs intérêts.