Conseil Malastare

>
>
Conseil Malastare


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Conseil des systèmes neutres
Le Conseil des Systèmes Neutres, mené par la Duchesse Satine, était une organisation qui promut, pendant la Guerre des Clones, la neutralité.
Grand Conseil Hutt
Le Grand Conseil Hutt était l'instance suprème des Hutts, réunissant tous les Kajidics afin de régler les affaires les plus importantes. Le conseil fut sollicité à de très nombreuses reprises tout au long de l'histoire et pour divers motifs.
Malastare
Malastare est une planète de la Bordure Médiane qui était peuplée à la fois par les Dugs et par les Grans.
Conseil des Moffs
Le Conseil des Moffs était la plus haute institution du Nouvel Empire Galactique et, à son terme, était composé de Nyna Calixte, Morlish Veed, Konrad Rus, Geist, Fehlaaur et Rulf Yage.
Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce
Le Conseil d’Occupation de la Fédération du Commerce supervisait l'occupation de Naboo après son invasion par la Fédération du Commerce.
Bataille de Malastare [-21]
La bataille de Malastare se déroula pendant la Guerre des Clones et fut l'occasion, pour la République, d'expérimenter sa nouvelle bombe à électro-protons.
Conseil Consultatif
Instance gouvernementale chargée de conseiller le dirigeant élu de Naboo
Conseil Séparatiste
Le Conseil Séparatiste était l'organe dirigeant de la Confédération des Systèmes Indépendants lors de la Guerre des Clones.
Ordre Jedi
L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force, dirigés par un Conseil Jedi, dont la création remonte à plusieurs millénaires sous l'Ancienne République
Conseil Noir
Le Conseil Noir était composé de douze Seigneurs Sith et formait le gouvernement du Second Empire Sith.
Conseil Souverain
Le Conseil Souverain est un organe de la Nouvelle République chargé de veiller au respect de la constitution par le Chef d’Etat. Il joua un rôle important durant la Crise de la Flotte Noire en tentant de destituer Leia Organa Solo.
Mission sur Malastare [+4]
La mission sur Malastare fut menée à bien par l'escadron Blade et conduisit à la destruction du centre de communication impérial et du palais du Grand Moff Valco Pandion.
Conseil des citoyens de Dodz
Le Conseil des citoyens de Dodz était l'entité politique de la planète minière qui se réunissait une fois par mois.
Dodz – Siège du Conseil des citoyens
Le Siège du Conseil des citoyens était un petit bâtiment servant au Conseil pour se réunir et prendre les décisions pour la planète Dodz.
Paploo
Paploo était un guerrier Ewok du village de Bright Tree. Il occupait une place au conseil des ainés qui dirigeait le village. Il vécut de nombreuses aventures avec son ami Wicket avant d'aider l'Alliance Rebelle dans sa lutte contre l'Empire.
Freyborn
Freyborn était un membre du Conseil des Moffs des Vestiges de l'Empire à l'époque de la guerre contre les Yuuzhan Vong
Hugo Eckener
Hugo Eckener était un Architecte renommé qui faisait partie du Conseil Consultatif de la reine Amidala à l’époque du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce.
Jeratai
Brillant et audacieux stratège, Jeratai fut un amiral impérial qui trahit l'Empereur Palpatine lors de son retour dans la Galaxie avant de rejoindre le Conseil Intérimaire Impérial de Carnor Jax.
Frégate Ubrikkian
La frégate Ubrikkian est un navire de guerre dont la conception a été commandée par le Conseil des Anciens des Hutts, ce afin de protéger leurs intérêts.
Clans des Anciens
Les Clans des Anciens étaient, comme leur nom l’indique, les plus anciens clans hutts et les seuls à pouvoir siéger au Conseil Régnant Hutt.
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire Sith s'emparer de la moitié de la galaxie.
Writch Hurley
Writch Hurley était un ingénieur brillant du Second Empire Sith qui était amoureux de la Sith du Conseil Noir Dark Acina.
Aito Laff
Aito Laff était un Neimoidien qui occupa le poste de Lieutenant Second à bord de la Main Invisible et qui rejoint le Conseil Séparatiste après la Bataille de Coruscant.
Siolo Ur Manka
Siolo Ur Manka était un Maître Jedi qui servit la République Galactique et le Conseil Jedi quelques années avant la bataille de Naboo.