Controle Mental

>
>
Controle Mental


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Toborro
Toborro un Hutt qui prit le contrôle du Cartel à la mort de Karagga. Révant de l'ancienne gloire de l'Empire Hutt, il mit au point un plan pour entrer en guerre contre la galaxie grâce à l'Isotope 5 de la planète Makeb.
Poln Majeure
Poln Majeure était la planète jumelle de Poln Mineure sous le contrôle du gouverneur impérial Birdo Ferrouz dans la Bordure Extérieure.
Vanahame
Vanahame était une lune du Secteur Grumani sous le contrôle d’Odion où ce dernier mourut en tentant d’utiliser le Casque de Ieldis pour détruire la galaxie.
Mission sur Quesh [-3 640]
L’échauffourée sur Quesh se produisit lors de la tentative de récupération de l'Arsenal de l'Ombre par Ardun Koth et que l'Agent Impérial qu'il gardait sous son contrôle se rebella contre lui et ses projets.
Khorm – Station de contrôle climatique
La station de contrôle climatique était une base séparatiste dirigée par Villpu Nagg et qui conféra un réel avantage aux séparatistes durant la Bataille de Khorm.
Système Bruvia
Le Système Bruvia était un système des Marches Harron qui fut contrôlé par les Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Famille Fey
Famille d'humains qui ont émigré sur Utapau après la Guerre des Clones pour prendre le contrôle de Silica Tab et d'acquérir une importance politique de premier ordre sur la planète.
Rebels S01E07 - La Force sous contrôle
"La Force sous contrôle" est le septième épisode de la première saison de la série Star Wars Rebels.
Graul
Graul était un commandant de l'armée du Second Empire Sith et second du Seigneur Sadic au cours de la tentative de prendre le contrôle du projet Super Garde.
Secteur Grumani
Le Secteur Grumani était un secteur de la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par les Sith pendant les Nouvelles Guerres, puis par la CSI durant la Guerre des Clones.
Roshton
Le commandant Roshton était le chef de la force militaire envoyée par Palpatine sur Cartao pour prendre le contrôle de Spaarti Creations.
Système d’Ottethan
Le Système d’Ottethan était un système stellaire situé dans la Bordure Extérieure qui fut contrôlé par un seigneur de guerre barbare un siècle avant la Guerre des Clones.
Espace Bothan
L'Espace Bothan était une région de l'est de la galaxie qui était contrôlé par les Bothans. Il était le garant de la paix et de la stabilité de la bordure médiane.
Nar Shaddaa - Tour de Contrôle
La tour de contrôle de l'astroport de Nar Shaddaa etait le bâtiment le plus élevé de la planète. C'est de là que les Hutts géraient les arrivées et départs quotidiens de milliers de vaisseaux.
Fuite du Colossus [+34]
La fuite du Colossus de Castilon permit à la plate-forme d’Imanuel Doza d’échapper au contrôle du Premier Ordre.
Dhowar Repareed
Dhowar Repareed était un habitant du village de la Côte Pnakotique en charge du contrôle de l'espace aérien.
Bataille des chantiers navals de Kuat [+5]
La bataille de Kuat permit à la Nouvelle République de reprendre le contrôle des chantiers navals, grâce à l'amiral Ackbar et la commodore Kyrsta Agate.
Spilik
Le lieutenant Spilik était un officier de l'Empire, impliqué dans la prise de contrôle de la planète Raltiir.
Vernet
Vernet était une planète agricole du Secteur Baroli dont l’Empire chercha à prendre le contrôle insidieusement.
Cinnagar - Tour de contrôle du trafic de Cinnagar
La Tour de contrôle du trafic de Cinnagar supervisait le trafic des vaisseaux entrant et sortant de l’atmosphère de Cinnagar.
Police Rouge
La Police Rouge était une milice formée par le Moff Foga Brill après la Bataille d'Endor pour s'assurer le contrôle de la population de Prakith.
Nationalistes d’Abridon
Les Nationalistes d’Abridon étaient les membres d’un mouvement de résistance issu de la première bataille d’Abridon, lorsque l’Empire Galactique prit violemment le contrôle de la planète.
Projet Eclipse
Le Projet Eclipse fut imaginé par Iaco Stark et consistait à utiliser le virus du même nom permettant de prendre le contrôle de droïdes.
Cristal lambent
Le cristal lambent était un produit biologique utilisé par les Yuuzhan Vong comme source de lumière ou moyen de contrôle.