Coruscant Marche Galactique

>
>
Coruscant Marche Galactique


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Bataille de Coruscant [+138]
La Bataille de Coruscant fut l’affrontement final entre l’Empire de Dark Krayt, l’Empire de Roan Fel et l’Alliance Galactique, qui vit l’effondrement de l’Empire du Sith Unique.
Coruscant
Coruscant est la planète-capitale de la galaxie, entièrement recouverte par l'urbanisation, siège du pouvoir central galactique
Sac de Coruscant [-3 653]
Le Sac de Coruscant, qui eut lieu en 3 653 AvBY, marqua la signature d'un traité de paix entre la République et le Second Empire Sith ainsi que la fin de la Grande Guerre Galactique.
Canon galactique
Le Canon galactique fut la dernière super-arme de l'Empire.
Première Flotte de l’Alliance Galactique
La Première Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui s’illustra pendant la Guerre des Yuuzhan Vong sous le commandement de Traest Kre’fey.
Coruscant - Twi'lek Tourneur
Le Twi'lek Tourneur était un bar situé sur la planète Coruscant.
Seconde Guerre Civile Galactique [+40 à +41]
La Seconde Guerre Civile Galactique, déclenchée par l’insurrection de Corellia, déchira une Alliance Galactique menée par Jacen Solo.
Quatrième Flotte de l’Alliance Galactique
La Quatrième Flotte participa à tous les engagements majeurs de l’Alliance Galactique au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et de la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Neuvième Flotte de l’Alliance Galactique
La Neuvième Flotte était la plus mystérieuse de toutes et fut placée sous la juridiction de la Garde de l’Alliance Galactique au cours de la nouvelle Guerre Civile.
Glissement temporel
La marche coulante, ou glissement temporel, était un pouvoir des Moines Aing-Tii permettant de voir et de vivre l’avenir comme le passé.
Coruscant - Limace Dorée
La Limace Dorée était une taverne située dans les bas-fonds de Coruscant.
Coruscant – Bureau de Lorn
Le bureau de Lorn était situé sur Coruscant, dans le Bâtiment exécutif de la République. Son occupant fut arrêté par la Jedi Jyl Somtay après une tentative d'assassinat ratée contre l'ambassadeur Yong Dolor.
Troisième Flotte de l’Alliance Galactique
La Troisième Flotte était l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique qui prit part à la Guerre des Yuuzhan Vong et la nouvelle Guerre Civile Galactique.
Force de Défense de l’Alliance Galactique
La Force de Défense de l’Alliance Galactique était la force militaire centralisée du gouvernement qui joua souvent un rôle clé dans sa survie.
Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique
La Cinquième Flotte de l’Alliance Galactique était à l’origine chargée de patrouiller le long de la Voie Hydienne et fut pratiquement détruite lors de la bataille de Kashyyyk.
Coruscant - Rancor Rouge
Le Rancor Rouge était un bar peu fréquentable de Coruscant. Luke Skywalker et ses amis y furent notament impliqués dans une bagarre peu avant le mariage du Jedi avec Mara Jade.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide de Nek Bwua’tu.
Système Coruscant
Système stellaire abritant notamment la planète Coruscant
Taxi de Coruscant
Petit véhicule de transport très populaire sur Coruscant
Sixième Flotte de l’Alliance Galactique
La Sixième Flotte prit part à la nouvelle Guerre Civile en tant que l’un des neuf groupes de combat de l’Alliance Galactique.
Coruscant – Réserve Militaire du Général Crix Madine
La Base Crix était un vaste complexe orbital qui abritait trois flottes et deux unités d'élite de l'Alliance Galactique à l'époque de la Seconde Insurrection Corellienne.
Attentat sur Coruscant [-21]
L'attentat sur Coruscant qui eut lieu en -21 durant la Guerre des Clones fut instigué par Dark Sidious, Dark Tyrannus et le Général Grievous pour empêcher la résolution du conflit de manière diplomatique.
Retreat from Coruscant
Retreat from Coruscant est une nouvelle relatant la fuite de Coruscant par Taryn Clancy lors de la résurrection de l'Empereur Palpatine.