Corvette Cr 90

>
>
Corvette Cr 90


Ce thème HoloNet comporte 24 fiches.


Corvette CR90
La corvette CR90 est un vaisseau modulaire, rapide et bien armé, construit par la Corporation Technique Corellienne.
Corvette CR70
La corvette CR70 est un version non armée de la célèbre corvette CR90 de la Corporation Technique Corellienne.
Corvette de classe Assassin
La Corvette de classe Assassin était un vaisseau de combat léger qui fut notamment utilisé par l’Empire Galactique et par différents syndicats du crime.
Corvette de classe Lianna
La corvettes de classe Lianna était, à l'époque de la Guerre Civile Galactique, chargée de protéger la planète Lianna, fief du conglomérat Santhe/Sienar Technologies.
Corvette légère de classe Défenseur
La corvette légère de classe Défenseur était un vaisseau dédié à l'Ordre Jedi lors de la Grande Guerre Galactique et de la Guerre Froide.
Corvette de classe Hammerhead
Ayant reçu son nom grâce à son design particulier qui remontait à plusieurs siècles, la corvette Hammerhead était un puissant moyen de transport.
Navire de patrouille de classe Corvette
Le navire de patrouille de classe Corvette était un vaisseau léger utilisé notamment par le Corps d’Exploration Impérial.
Corvette de classe Raider
La corvette de classe Raider des Chantiers Navals de Kuat est l’un des premiers vaisseaux impériaux spécialisés dans la lutte anti-chasseurs.
Corvette de classe Vigil
La corvette de classe Vigil était un vaisseau de léger tonnage utilisé par la Marine Impériale durant la Guerre Civile Galactique.
Corvette légère de douane
La Corvette légère de douane est un vaisseau utilisé principalement par l'Empire pour la surveillance.
Corvette de classe Maraudeur
La corvette de classe Maraudeur est un vaisseau de combat moyen, quasi-unique de part son design.
Corvette I'Friil Ma-Nat
Vaisseaux d'assaut légers de la flotte Yuuzhan Vong
Razor
Le Razor était une corvette corellienne CR-90 qui transporta les plans de la Seconde Etoile de la Mort volés par les Bothans et qui fut détruite durant la Bataille de Kothlis.
Imperator
L'Imperator était une corvette corelienne chargée de conduire les cadets de l'Académie Spatiale de Coruscant à celle de Carida à l'époque de l'Empire Galactique.
Ngyn Reeos
Ngyn Reeos était le capitaine de la corvette Corellienne Helot. Il affronta le Talisman piloté par le jeune Han Solo en orbite autour d'Ylesia.
Poing de Renthal
Le Poing de Renthal était une corvette corellienne modifiée qui servit à l'époque de la Bataille de Nar Shaddaa, entre l'Empire et les hors-la-loi, de vaisseau-amiral de la flotte de la pirate Drea Renthal.
Kado Oquoné
Kado Oquoné était un officier de l'Alliance Rebelle et le capitaine de la corvette Hammerhead "Lightmaker" qui participa à la bataille de Scarif.
Impétueux
L’Impétueux était un exemplaire de corvette de classe Raider qui fut déployée au cours de la Guerre Civile Galactique.
Constrictor
Le Constrictor était une Corvette Corellienne modifiée qui faisait partie de la flotte du Seigneur de Guerre Zsinj avant d'être capturé au terme une embuscade près de Talasea.
Ninka
Le Ninka était une corvette de classe Vigil, commandée par la vice-amirale Amilyn Holdo, lors de l'évacuation de D'Qar.
Kraken
Le Kraken était une corvette Assassin qui faisait partie de la flotte commandée par l’Amiral Holtz au lendemain de la Bataille de Hoth.
Visiteur Nocturne
Corvette Coréllienne largement modifiée appartenant à Zsinj
Beauté de Yevetha
Le Beauté de Yevetha était une corvette à bord de laquelle Nil Spaar organisa sa mission d’exploration de l’Amas de Koornacht.
Corporation Technique Corellienne
La Corporation Technique Corellienne, ou Corporation d'Ingénierie Corellienne, est une société de construction astronautique majeure ayant notamment à son actif la Corvette Corellienne et de nombreux cargos.